L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Souvenirs [CDO] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 10 Juin 2007 à 12:51    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Belom a écrit:
MDR bien ratrapé Raziêl !

Lolilol² Tire la langue
Même blibli nous dit que wow doit être aprécié avec modération et de vois ses amis en dehors du jeu. xD
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
elhwynn
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Juin 2007 à 12:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ah tiens, coucou vous, (oui j'y etais aussi a onyny Sourit )
ouais c'etait rigolo, mais franchement un BWL au niveau 70 represente peut etre encore un challenge donc ca pourrait etre fun, AQ 40 aussi Sourit, naxx...euh non! :p
Aldrahan
Embusqué défias

MessagePosté le: 21 Juil 2007 à 19:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

On parle de nostalgie, qui a connu l'époque ou les BG n'existaient pas, ou seul les raid à astranaar à la croisée était du pvp, ça c'étaient des bonnes soirées.
Vous me croirez peut être pas mais lors d'un crash serveur j'avais monté un raid de lvl 1 pour aller défoncer Hogger, on l'a pas down mdr !!!
bref que de bons souvenirs, presque je pleurs fada Tire la langue

Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 à 23:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

/resurection de topic

Ah un raid de 40 lvl1 sur hogger?
xD ça m'est arrivé dans ma jeunesse de rogue aussi,j'etais le seul Ne du groupe et j'etais lvl 18...
Comme il y avait beaucoup de nains et gnomes dans le raid ça me donnais l'impression d'être un Mono dans un camp de gosses xD
Surtout qu'on a bien fait les cons..
Genre se classer en salut militaire par classe,puis par sexe,par taille,couleur de cheveux...etc
/souvenir

pkkiller
Garde Ravenholdt

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 11:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

lol c'est quoi ces histoires Très heureux
d'ailleur un raid sur un mob a été organisé i a pas longtemps sur medhiv .

Spardha
Rédacteur

MessagePosté le: 01 Juil 2008 à 13:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah un rogue de mon serveur çà fait plaiz ....bah 1 année après ton post grâce a la motivation de pas mal de gens un petit groupe d'aventurier (de 40^^ faut pas déconnez non plus^^) à clean Naxx après l'heure sur CDO Sourit. çà fait un plaisir qu'un raid pick up tue Les 4 cavaliers Saphiron et Kel thuzad...bien que pre bc reste d'une difficulté non négligeable et d'une concentration extreme!

Voilà j'éspère que d'autre profiterons que naxx soit encore un raid 40 pour en faire de même c'est vraiment sympas (en + on a loot la 1er ashbringer du serveur^^)

PS: combat hard core: thaddius et 4 cavalier pre bc je vois pas comment faisaient les gars quoi...pour Saphiron et kel thuzad....heureusement qu'on a tous 12Kpv lol pre bc il devait bien s'amuser sur ces boss.

Sauter vers: