L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les Lames Jumelles d'azzinoth Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shirame
Lame nocturne défias

MessagePosté le: 12 Juin 2007 à 19:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il existe une épée légendaire à Naxx aussi parrait-il. (Vu grace à Atlas loot, mais quand je veux valider l'objet je me fais ejecter du serveur ^^')

Et c'est vrai, à quand une dague légendaire... Et surtout, à quand la quête épique voleur !

Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 9:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

LA dague légendaire ça serait pas mal c'est clair. Et puis la quète épique bah probablement jamais tant qu'ils feront pas un truc de la réput ravenholdt jpense^^.

Eclaireur du Syndicat

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 11:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Shirame a écrit:
Il existe une épée légendaire à Naxx aussi parrait-il. (Vu grace à Atlas loot, mais quand je veux valider l'objet je me fais ejecter du serveur ^^')

Et c'est vrai, à quand une dague légendaire... Et surtout, à quand la quête épique voleur !

L'épée légendaire de naxx est une deux mains, voila pourquoi je ne l'ai pas mentionnée mais tu as raison de le préciser.

Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 13:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kel'thuzad ya 7 % de chance de choper une dague 73 dps.. xD
Aussi bonne qu'une arme pvp 70! Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nikita a écrit:
Dans 1 mois yaura 4 Nihilum qui les auront au moins lol

si ils etait inteligent il font entre un pick up qui reste en fufu qui leur donne 2500 po / 3000 quand elle loot Sourit ca aiderai pour la banque xD
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 18:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le prob c'est que ces deux armes ne peuvent être utilisées seulement pendant les derniers 20% de vie d'Ilidan,pendant le combat. Cligne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 13 Juin 2007 à 23:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

the death a écrit:
Nikita a écrit:

si ils etait inteligent il font entre un pick up qui reste en fufu qui leur donne 2500 po / 3000 quand elle loot Sourit ca aiderai pour la banque xD

Honnetement des mecs qui doivent avoir une disponibilité de 6h par jour tu penses qu'ils ont des pbs de po? ^^

Sentinelle défias

Loisirs: WoW , War 3

MessagePosté le: 14 Juin 2007 à 9:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Comme a dit Raziêl c'est comme pour le combat contre kael thas sauf que la c'est a 20% et les rogue qui voulait tester en hemo sa va etre dur de faire ilidan en hemo spe combat obliger Sourit

Bandit défias

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 11:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
Désolé...je vais casser le rêve... Confus

Ces deux lames en fait...
Bon faut que vous sachiez (pour ceux qui ne le savent pas ^^) qu'a moins de 20% (de reste) de sa vie,Ilidan se met en God Mode,comme Kael thas etc...Et il est quasi impossible à tuer,donc tout le monde,burst dps le plus qui peut et pour les aider,il apparait...

Je crois que vous avez compris.. Sourit
Désolé Confus

Donc ce ne sont pas des loots. Cligne

Erreur , il est possible de les looter. Très heureux
Forte (A-Kazzak-EU) a eu le premier loot mondial.

article ici : http://www.wowinsider.com/2007/06/24/warglaive-of-azzinoth-dropped/

Et voici le lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kazzak&n=Celalia

Amis rogues, esperons..

Dernière édition par stoofuk le 19 Juil 2007 à 11:43; édité 2 fois
Ultra
Brigand du Syndicat

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 11:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Nikita a écrit:
the death a écrit:
Nikita a écrit:

Honnetement des mecs qui doivent avoir une disponibilité de 6h par jour tu penses qu'ils ont des pbs de po? ^^

Ces mecs la ont raid toute la journée, tous les jours ... ca fait + que 6h Sourit
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 19 Juil 2007 à 21:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Euh ton mec qui l'a drop..est en full T6...
Le site dit bien qu'il y a possibilité de rumeur seulement...
Et c'en est juste une.
Ou le mec est sur serveur privé.

Nihilum -la meilleure guilde du monde- à fini les dernières instances/raids et pourtant...je sius absolument sûr qu'aucun de leurs rogues est en full T6.

Logique implacable.

Désolé.

Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 10:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:

...
Nihilum -la meilleure guilde du monde- à fini les dernières instances/raids et pourtant...je sius absolument sûr qu'aucun de leurs rogues est en full T6.
....

Oui alors la faut pas aller trop vite pour dire ca Cligne

Millénium vient de leur mettre un magistral 5 - 0 dans un tournoi à l'ESWC à Paris

Donc va pour le Pve mais c'est tout Cligne
boofy
Mercenaire du Syndicat

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 11:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le type n'est pas full t6 ?!

Bandit défias

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 11:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
Et c'en est juste une.

Logique implacable.

Désolé.

Ne soit pas desoler.. Très heureux
Ta logique ne tiens pas vraiment la route. Tire la langue
Full t6 ?? moi j'en compte 2 , EPi des Nihilium ? 2 aussi, meilleures stats par contre.

Ensuite,
1: depuis qd blizzard fait apparaitre l'armurerie des joueurs sur serveurs priver ??
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kazzak&n=Celalia

2: Il s'agit de la deuxieme guilde europeene donc c'est pas n'importe qui.

Il ne s'agit en aucun cas d'une rumeur.
Regarde un peu partout, il y a un paquet d'articles concernant le drop, il ont meme fait une video du combat.

Autre lien : http://www.wowwiki.com/Forte#
VOili voilou.
Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 12:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lasyn a écrit:
Raziêl a écrit:

...
....

Oui alors la faut pas aller trop vite pour dire ca Cligne

Millénium vient de leur mettre un magistral 5 - 0 dans un tournoi à l'ESWC à Paris

Donc va pour le Pve mais c'est tout Cligne

Précise que Nihilum n'avait pas accès à son stuff habituel, qu'ils jouaient ally, et que millénium est une des plus grosse guilde pvp qui existe et ce depuis trèèèès longtemps (Depuis CS et ptet meme quake mais je suis pas sur. ) .

Mais gros gg aux frenchies Sourit

Sentinelle défias

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 12:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas les même ! Celle que tu utilise pendant le combat contre illlidan sont a 122dps Très heureux

Ps : millenium mon ... c'est les overall qui sont arriver premier hein il était côté a 2700 en 5c5 donc bon ...

Maître des Ombres

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 12:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon, ça va se régler à la blizzcon avec les finales mondiales et on verra bien qui c'est les meilleurs^^. Alors coréens ou américains?^^

Sentinelle défias

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 12:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
Et c'en est juste une.

Logique implacable.

Désolé.

Et si Cf l'off troll rogue des nihilium ==> full T6 Cligne

Maître des Ombres

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 16:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah mince pardon,la page armory s'affiche pas. ^_^
Mais bon,ça m'etonnerai que quelqun ai loot les vraies lames qui apparaissent quand ilidan est en god mode..

Ya bien marqué quelles nécéssites Le temple Noir,une valeur comme le "Binds when picked up",alors que celles lootées ne l'on pas...de plus les bonus de celles-ci sont inférieurs.

Donc je pense que ce sont des Lames d'azzinoth "infèrieures" qu'on à la possibilité de drop...mais pas celles présentées depuis la MaJ 2.1. Cligne

Skyp
Sentinelle défias

MessagePosté le: 20 Juil 2007 à 23:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi jte pari que les chinwa vont win Cligne

Sauter vers: