L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 [Vidéo] L'oeil de la tempete vu d'un rogue Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fukyvin
Rédacteur

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 7:35    Sujet du message:  [Vidéo] L'oeil de la tempete vu d'un rogue Répondre en citantRevenir en haut

Voila, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire une vidéo de boss. (avec mon ordi qui rame comme pas possible quand je film, ce n'est pas forcement evident aussi ... ce qui me fait très mal jouer au passage).

Donc voila, je m'y remet. Voici donc la vidéo du premier trash mob ... eh boss de The Eyes, le fameux Void Reaver.

Comme d'hab, c'est du point de vue d'un rogue donc on ne voit presque que ses gros pieds. Pour les autres classes, on ne voit pas grand chose. Cligne

Saccageur du Vide (Void Reaver) (Ftp - Format Xdiv - 170Mo - 8min 26)

Kael'thas (Ftp - Format Xvid - 260 Mo - 11min 15)

Note : Promis, je m'y remets. J'essayerais de filmer Maghteridon, Hydross, Lurker Below, Karathress, Morogrim et Leotharas le plus rapidement possible.

Dernière édition par Fukyvin le 18 Mar 2008 à 0:13; édité 2 fois
ganryu
Sous-chef défias

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 10:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup à toi de prendre le temps de faire ça : je dois avouer que j'aime beaucoup et que ça me sert à comprendre comment je dois jouer mon voleur sur ces boss.

On ne le dira donc jamais assez : merci Fukyvin pour toutes ces vidéos !

Bon jeu à toi.
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 10:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci Fukyvin pour toutes tes vidéos vraiment tres bien, bon c'est dommage que tu ne sois pas un elfe de la nuit ca donnerait mieux Roule des yeux

Sinon, j'aime BCP le choix de tes musics aussi Cligne
sorrowcaster
Rôdeur du Syndicat

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 12:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi je dis que cette video confirme que le pve pour un rogue c'est chiant Très heureux vive le pvp !
Alucard
Sentinelle défias

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 12:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est ce que tlm dis oui mais je ne trouve pas, mon perso THL avant BC était un palouf et je t'assure que hors boss tu te fais chier car rien a heal, tu regarde des barres de vie et stout (jexagere mais entre jouer un palouf en arene et en pve ca change tout et j'ai même repris plaisir a jouer mon palouf). LE rogue ca reste dynamique qd même je trouve.

Merci pour la vidéo fuky je vais regarder ca ce soir.

Petite question, il est si simple que ca ce boss ? Pour une guilde qui termine Grull c'est jouable ?
Hantrax
Eclaireur du Syndicat

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 17:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alucard a écrit:

Petite question, il est si simple que ca ce boss ? Pour une guilde qui termine Grull c'est jouable ?

Oui il est vraiment super simple.
J'ai même l'impression que la plus grosse difficulté reste les trash mobs pour l'atteindre (du moins au début).
Il demande juste un peu de dps pour le finir avant qu'il passe en enrager.

Rédacteur

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 5:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Un petit up, ca peu toujours servir. Sourit

Sous-chef défias

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 12:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce serait cool de mettre ça en post it comme le post sur Karazhan Sourit
nightfang
Détrousseur défias

MessagePosté le: 23 Sep 2007 à 19:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

petite question....pour pas perdre du dps tu reste au cac sur le martellement mais est ce que tu as de la resist arcane pour ce boss?
si oui combien et avec quels items

merci d'avance
Hop
Sous-chef défias

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 0:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je suis pas Fukyvin, mais comme j'ai déjà fait le gros moche ^^.
Perso je reste au cac, je n'ai pas de stuff RA (au cas où je peux atteindre 70 RA avec mon racial + le trinket de quête de Kara, mais bon, je pense que c'est pas très significatif). Je m'éloigne et je me fais un bandage de temps en temps pour soulager les healeurs.

V'là Cligne
Fukyvin
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 2:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour Void Reaver, je n'utilise aucun stuff resist arcan. Je reste tout simplement au cac et je fais travailler les healeurs.

Eclaireur du Syndicat

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 9:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour être bon sur void, il suffit de rester au cac et de ne pas reprendre l'aggro. Roule des yeux

Un stuff max dps est conseillé, si vous avez des items pour réduire l'armure n'hésitez pas.

Les poisons, on oublie, il est insensible Diabolique ou très énervé les pierres sont vos amies.

Lors de ses aoe cac vous pouvez utiliser votre cape de l'ombre (une fois sur trois environs) et vous ne prendrez presque pas de dégats.

Un combat simple et sans réel intéret (Gruul ou encore Magthéridon sont clairement plus techniques et intéressants).

Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 11:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous tous pour vos reponses mais il est tombé hier soir...et apres lecture de vos reponses c'est celle d'hantrax qui ressemble le plus a ce que j'ai fait marque du fauve + trinket kara + cape d'ombre quand c'est up...le reste je reculais

encore merci pour vos reponses et un big merci a fuky pour tes video!! ca aide un max
Flavien
Détrousseur défias

MessagePosté le: 10 Oct 2007 à 19:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

aller fuki need trop tes vidéooooooos lol jremonte le topic pour pas qu'on le perde Très heureux
Fukyvin
Rédacteur

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 9:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Solarian et A'lar seront filmé au prochain pull.

Détrousseur défias

MessagePosté le: 11 Oct 2007 à 20:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Fukyvin a écrit:

c'est cool super Très heureux
le_raptor
Garde du corps défias

MessagePosté le: 28 Jan 2008 à 7:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ptit up Sourit.

En passant, est ce que dans votre série "nostalgie, on refait les vieilleries" tu prévois de filmer les boss suivants Cligne ?

the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 28 Jan 2008 à 10:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Fukyvin a écrit:

prend pas de risque de nous montrer un wype :p ?
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Fukyvin
Rédacteur

MessagePosté le: 28 Jan 2008 à 15:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le_raptor a écrit:
ptit up Sourit.

En passant, est ce que dans votre série "nostalgie, on refait les vieilleries" tu prévois de filmer les boss suivants Cligne ?

J'espère qu'on y retournera une fois Illidan down.

Rédacteur

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 14:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ajout de Kael'thas.

Sauter vers: