L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les tricks du rogue en 1v1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: Vous en pensez quoi? =p

C'est utile/bien
51%
 51%  [ 20 ]
A améliorer
17%
 17%  [ 7 ]
Ca sert à rien, je suis Obi Wan
30%
 30%  [ 12 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 à 13:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

the death a écrit:
sinon pour les mages frost je peux bien te croire que tu en es tue un ou deux abs ca arivve parfois que on s'absente ^^

Mort de rire Parti tout seul désolé
Fleche [ -]

Edit : Woot ninja page 2!

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 10:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le problème avec ton guide...c'est qu'il est pas vraiment adapté à tout le monde.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne cite pas hémo,qui est,avec les spé dagues,la meilleure spé duel.

Oui je trouve que c'est vraiment un peu trop ton point de vue.
Exemple,pour les prêtre,tu trouve que les deux spé sont très difficile,pourtant,quel que soit sont stuff ou sa spé...les prêtres sont du freekill pour moi.
Les combats durent très (très très) rarement plus de 8sec.
Quand je vois un prêtre qui se balade pas loin,je ris un peu car c'est,pour moi, une VH gratuite. Sourit
Bon pour les spé je suis pas trop (et même pas du tout,du tout,du tout) d'accord avec toi quand tu dit "Combat est bien en pvp et pve...".
Mais arretez donc!
Combat c'est nul,ça pue,c'est de la daube,ça sert à rien,c'est ridicule...etc
Mais merde quoi!
Les joueurs c'est pas des mobs bordel!
On cherche pas à faire du dps en pvp c'est pitoyable!

....
Bon pardon,c'est pas pour toi mais beaucoup font l'erreur alors ça a tendance à me briser les parties ^_^.
Encore,tu m'aurait dis en 3c3 ou 5c5 okay,mais là,tu parle de spé combat en duel...c'est assez désopilant tu vois. Sourit

Bon,en ce qui concerne les hunts.
Ben pas d'accord ^^.
J'ai un hunt 70 de puis très longtemps.
Spé bête c'est minable en pvp,contrairement aux dires.
En étant rogue un spé bête me fait assez rire car je trouve le talent complètement inadptée en pvp...trop useless cette spé,c'est juste bon à pex.
Un spé préci est de très loin beaucoup plus fort q'un spé bête,flêche de dispersion et visée sont des armes mortelles.
(Bien sûr je parle pas pour les rogues,car la difficulté n'est pas très élèvée)
Et,par je ne sais quel miracle,tu as oublié la meilleure spé pvp du hunt.
La spé survie.
Très mal connue cette spé fait du hunt une classe hyper chiante pour tous les combattants aux CaC,dissuasion et contre attaque rende fous les rogues wars,drood..etc.
La meilleur spé pvp pour le hunt est bien un 0/31/30.
31 préci pour aura de préci,visée,flêche de dispersion..
30 survie pour tout les super bon pts de la branche,contre attaque dissusion...

Là par contre,j'espère que personne viendra me chercher la bête dans ce que je viens de dire,car je sais très bien de quoi je parle. Sourit

Bah sinon c'est bien ton ptit guide pour rogue,je le trouve sympa et bien expliqué.
J'ai d'ailleurs voté pour. Cligne

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 14:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu ne cite pas hémo,qui est,avec les spé dagues,la meilleure spé duel.

Tout est question de style, une spé hémo se rapproche d'une spé combat sur le gameplay(tu spam Hémo a la place de SS ^^), mais est capable de gros degats si on a un jouet tres lent en main droite. Mais tu aura comme inconvénient moins de burst.

Raziêl a écrit:
Oui je trouve que c'est vraiment un peu trop ton point de vue.
Exemple,pour les prêtre,tu trouve que les deux spé sont très difficile,pourtant,quel que soit sont stuff ou sa spé...les prêtres sont du freekill pour moi.

Je veux bien que tu me donne ta technique, car les tuer en moins de 8sec avec un burst plus faible, c'est pas de refus ^^

Citation:
Mais merde quoi!

Ca possède juste un Dps de fou en PvE et s'en tire honorablement en PvP.

Citation:

Si les bots!
Raziêl a écrit:

Oh la belle coquille! Tu le tue comment ton adversaire alors? En le faisant mourir de rire? =)

Raziêl a écrit:
Spé bête c'est minable en pvp,contrairement aux dires.
En étant rogue un spé bête me fait assez rire car je trouve le talent complètement inadptée en pvp...trop useless cette spé,c'est juste bon à pex.

Disons juste que son pet tape bien fort, a un stun, les deux zigotos sont insens snare/stun/mez.A part ca c'est useless quoi x)

Citation:
Un spé préci est de très loin beaucoup plus fort q'un spé bête,flêche de dispersion et visée sont des armes mortelles.

Un stunlock parfait est aussi mortel, c'est sûr(étant donné qu'il n'a que son trinket pour esperer survivre)

Citation:
Et,par je ne sais quel miracle,tu as oublié la meilleure spé pvp du hunt.
La spé survie.
Très mal connue cette spé fait du hunt une classe hyper chiante pour tous les combattants aux CaC,dissuasion et contre attaque rende fous les rogues wars,drood..etc.
La meilleur spé pvp pour le hunt est bien un 0/31/30.
31 préci pour aura de préci,visée,flêche de dispersion..
30 survie pour tout les super bon pts de la branche,contre attaque dissusion...

Ah la spé survie c'est le wawa avec un pet? (Dixit kevinkiroxx)

Citation:
Là par contre,j'espère que personne viendra me chercher la bête dans ce que je viens de dire,car je sais très bien de quoi je parle. Sourit

Ben c'est loupé. =)

Citation:
Bah sinon c'est bien ton ptit guide pour rogue,je le trouve sympa et bien expliqué.
J'ai d'ailleurs voté pour. Cligne

Merci à toi ^_^

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 à 14:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors pardon monsieur Sam,mais j'ai raison,t'as tord. Cligne
De plus,aucune de tes "réponses" à ces citations n'est correctes. (surtout sur la spé combat ^^)
Très facile le coup des petites coupures citées..on se croirerait chez TF1...

Le plus amusant c'est que tu me reprend sur la question du hunt,alors que je sais bien mieux que toi de quoi je parle je pense.
Tu vas sans doute me sortir que tu l'as toi aussi le hunt 70,mais bon,moi j'y joue presque tous les jours avec alors... Confus

Sinon pour le dps,je crois que je vais appeller prof Hantrax pour qu'il te donne un petit cours dessus (comme il me l'a déjà fait aussi).
Ben non,en pvp on fait pas de dps...
Ben oui faut faire des dégats explosifs et la plupart en dent de scie avec des gros critiques....tout ce que ne propose pas la spé Combat.

Et ben non,le pvp,c'est pas du Pve. Cligne
Sans animosité aucune bien sûr.

Bon allez,je cherche pas à me faire des ennemis,faut juste essayer de pas me prendre au 1er degré. Cligne
A bon entendeur,comme je dit souvent...

Ps:
Pitié,je vous en supplie...
Arretez de faire dire ce que j'ai pas dit bordel de bordel de putain de merde! * Pardon mais ça sort ^^*
J'ai jamais dit que la spé combat ne dispose pas d'un dps de fou en Pve,ni que c'est parfait en 3c3 et 5c5!
Merci beaucoup.
Cligne

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 16:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Yeah Pr Hantrax! x)

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 18:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quel sens de la répartie!
Franchement,là,je suis impressioné!

Ps:
Et oui,les dmgs explosifs que nous faisons en pvp ne font quasiment rien en dps.. ">_>

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 à 23:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
Alors pardon monsieur Sam,mais j'ai raison,t'as tord. Cligne
De plus,aucune de tes "réponses" à ces citations n'est correctes. (surtout sur la spé combat ^^)
Très facile le coup des petites coupures citées..on se croirerait chez TF1...

J'ai beau dire un beau ramassis de conneries, mais je suis sensé sur certains points quand meme ^_^

Citation:
Le plus amusant c'est que tu me reprend sur la question du hunt,alors que je sais bien mieux que toi de quoi je parle je pense.
Tu vas sans doute me sortir que tu l'as toi aussi le hunt 70,mais bon,moi j'y joue presque tous les jours avec alors... Confus

Nah il n'est que 23, mais j'en ai suffisament rencontré pour a peu près savoir de quoi je parle.

Citation:
Sinon pour le dps,je crois que je vais appeller prof Hantrax pour qu'il te donne un petit cours dessus (comme il me l'a déjà fait aussi).
Ben non,en pvp on fait pas de dps...
Ben oui faut faire des dégats explosifs et la plupart en dent de scie avec des gros critiques....

En PvP, on fait pas de Dps? Je vois mal ce que tu veux dire, désolé si je suis con x)

Citation:
tout ce que ne propose pas la spé Combat.

Non ca fait juste des coups blancs a 1k sur du tissu, et des pernis du même acabi. A part ça, ca ne Dps pas.

Citation:
Et ben non,le pvp,c'est pas du Pve. Cligne

Sans deeeec? Sourit

Citation:
Sans animosité aucune bien sûr.

Au moins, j'ai quelqu'un avec qui débattre, donc je te retourne cette phrase ^^

Et Tf1 sapuduku, go jouer à WoW Mort de rire

Sargeras-EU
sorrowcaster
Rôdeur du Syndicat

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 0:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

trop de kikko pour moi dans la petit manuel !
malgré tout merci quand même, même si tout ça on l'apprend vite en jouant Sourit
Fukyvin
Rédacteur

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 0:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les notations de difficulté sont très variable d'une spé à l'autre.

Par exemple, le démo démono est indiqué difficile. Pour un rogue spé combat, un bon vieux déluge de lame et l'affaire est très vite réglée.

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 1:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Fukyvin a écrit:
Les notations de difficulté sont très variable d'une spé à l'autre.

Par exemple, le démo démono est indiqué difficile. Pour un rogue spé combat, un bon vieux déluge de lame et l'affaire est très vite réglée.

Oui le bonus de vitesse et le fait de cogner le pet est un plus non négligeable, mais n'empeche que t'a au moins 10k de vie a descendre en prennant les dots, le death coil, le fear.Et la cape d'ombre aura beau te donner un avantage pour 5sec, mais apres c'est pur gangbang Triste
Donc a moins d'avoir un écart de stuff conséquent, je trouve que le démo démono est difficile.

Sargeras-EU
Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 1:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

sorrowcaster a écrit:
trop de kikko pour moi dans la petit manuel !
malgré tout merci quand même, même si tout ça on l'apprend vite en jouant Sourit

J'ai un build finesse, normal qu'il y ai du kikoo dedans x)

Oh y'en a qui ont encore a apprendre t'inquiete pas. J'ai vu beaucoup de rogues qui ne kickent pas ou ne cherchent pas a interrompre des casts par un stun/mez.
Mais le rogue lambda n'aura que quelques astuces pour optimiser sa façon de combattre ^^

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 10:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pardon,mais si ton hunt est 23,non t'en as pas assez vu pour savoir de quoi tu parle. Cligne
Ecoute,en pvp,nos dégats explosifs,notre burst quoi,fait un dps minable.
Oui,l'irrégularité des dmgs de la spé assassinat et (surtout) finesse,est tout ce qui à de plus eloigné que du dps.
Faire du dps,c'est offrir des dégats stables sur une longue durée,ce que propose la spé combat,et c'est donc pour ça qu'elle est aussi mauvaise en pvp (sauf 3c3 & 5c5),car en pvp,faut de l'explosif!
Ca m'etonnerais qu'un jour,un spé combat me sorte une embush à 3.5k+,ce que je fais tout le temps avec mon 17/3/41!
Bon voilà,j'espère que tu as compris ce que je voulais dire,mais steup,arrête de me citer hors contexte comme tu fais et rapporter une réponse assez débile sur la citation Sourit .

Ps:
Je crois que t'as pas saisi le truc de Tf1...
Normalement tu devrais tout casser et m'insulter avec colère...
Se faire traiter de tf1,c'est la honte. Sourit
Mais bon j'arrête là les méchancetés. Tire la langue

Orly
Garde du corps défias

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 10:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Bon pour les spé je suis pas trop (et même pas du tout,du tout,du tout) d'accord avec toi quand tu dit "Combat est bien en pvp et pve...".
Mais arretez donc!
Mais merde quoi!

Arf mon pauvre, tu dois avoir du mal contre les guerriers, en plus ils veulent pas te tourner le dos. :S
Et dans spé combat, y a aussi le coup de pied amélioré, ça ajoute du stun lock.
Et adrénaline ça fonctionne pas que sur les mobs, mais aussi sur les joueurs.
Va essayer une spé combat pugilat, épée, ou encore mieux masse, en pvp, ensuite tu reviens nous dire que ça pue.
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 10:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouf,les spé,je les connais je t'assure...
Oui,la spé combat est la meilleure spé contre les wars...mais à part ça...
Et dire que imp coup de pied rajoute au stunlock.. Confus

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 14:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Imp kick ne rajoute pas au stunlock, mais au silent lock, qui consiste a empecher un caster d'en placer une aussi longtemps que possible.
Contre un mage par exemple => Garrot=>Kick te donne 5sec de pur bourinnage contre un mage impuissant, car il ne peut pas nova/blink pour s'éloigner du CaC.

Raziêl si tu considere que Dps c'est faire des degats stables, oui je suis d'accord avec toi. Mais des BS/embush ca compte dans le Dps, et ce même si le Dps est en dents de scie.
Citation:
Normalement tu devrais tout casser et m'insulter avec colère...

Je suis pacifiste. x)

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 06 Aoû 2007 à 14:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui ça fait du dps,mais c'est tellement en dent de scie que t'en fera pas beaucoup au final,en fait c'est juste par moment...
De toute façon,faire un gros dps en pvp,c'est mal! Sourit
Ben voilà on est enfin d'accord et tu as arrêté tes petits sarcasmes,moi mes sautements d'humeur.... Tire la langue

Setebos
Larron du Syndicat

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 à 11:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Aaaah si seulement on pouvait faire des duels interserveurs ..

Ma spé combat pugi contre ta spé pas de l ombre raziel ...
Et on pourrait voir comme ca si c est vraiment pourri en pvp ...

Maître des Ombres

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 à 11:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En duel?
...
Bon si tu roxx avec ta spé,je peux voir les choses d'un autre angle..
Mais de toute façon la spé combat n'est pas optimisé pour les duels.
Après si t'as un bon skill,c'est pas ce dont je parlais...

J'ai déjà respé combat pugi pour les arènes,effectivement c'est excellent mais ...
Enerve toi si tu veux,je suis de bonne humeur,mais la spé combat n'est pas optimisé pour les duels...

the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 à 11:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

si vous etes horde et alliance m'etait vous d'accord pour rejoindre un certains bg a une certaine heure et vous pourrez vous tapez dessus ...
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Setebos
Larron du Syndicat

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 à 11:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

corps de bataille ferocité?

Sauter vers: