L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les tricks du rogue en 1v1 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Sondage :: Vous en pensez quoi? =p

C'est utile/bien
51%
 51%  [ 20 ]
A améliorer
17%
 17%  [ 7 ]
Ca sert à rien, je suis Obi Wan
30%
 30%  [ 12 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 à 11:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et allez...ça part encore comme je voulais pas que ça aille Roule des yeux .
Mais mince,je parle pas de ton skill quoi!
Le meilleur rogue pvp du monde pourrait être spé combat,ça changerait rien!
Arretez de vous précipiter dans ce que je n'ai pas dit.

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 à 2:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce que Raziel veut dire, c'est qu'une spé dagues a des "facilités" pour égaler le spé combat en PvP. Bien jouer en spé combat est une preuve de roxxitude, car c'est pas la spé la plus simple à jouer dans cet environnement.

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 à 10:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement. Cligne
La spé combat est moins...adaptée quoi.
Ben voilà,on y est arrivé. Sourit

the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

au createur du topic la 3 eme option ca aurait du etre :
-obiwan kenobi
faut pas dire autre chose Cligne
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Setebos
Larron du Syndicat

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 à 0:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

aaah ok , comme ca je pige , meme si j ai pas l impression que spé combat est si dure que ca ... tout depend de quand tu place ton AR en fait Sourit

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 à 11:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ooooh un post-it =)
Bon je vais pas revoir d'ordi pendant quelques jours, alors ne soyez pas étonnés si je ne pourrai pas répondre à vos questions et mettre le guide à jour.
Mais soyez assurés que je vais jeter un coup d'oeil au retour. =)

Sam

Sargeras-EU
Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 à 2:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Amusant ce pvp sur forum ^^ . Avec un certain skill pour la répartie dans chaque camp ^^. DE toute façon bcp trop de variables et de spé toussa toussa pour que ce soit intéressant de se battre comme des chiffoniers :p

C'était mon message pacifiste à mon retour de mon séjour surfistique /kiss Sourit

Dernière édition par Nikita le 14 Aoû 2007 à 21:05; édité 1 fois
elhwynn
Rédacteur

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 à 20:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pour changer un peu de sujet tout en restant dans le pvp sur forum:

aahhh! setebos! je t'ai rencontre en arene 3vs3 et....bah chapeau on s'est fait eclate, 3 defaites dans la journee et juste par vous.

on se reverra surement ^^
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 à 16:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui je pense que cela ne sert à rien de faire un guide (même si il est bien,il est aussi faux selon les spé Cligne ) de pvp,car cela varie beaucoup selon les spé et surtout,selon la manière de jouer. Cligne
Par ex ton guide ne représente pas du tout la façon dont moi,je joue contre ces classes,cela est sûrment vrai pour d'autre personnes,mais je proposerai de le voir,non pas comme un guide,mais comme une proposition...un peu comme le topic sur les spé et les team,je penserais à tourner ce topic d'une autre manière. Sourit
Pourquoi ouvrir ce topic pour que tout le modne puissent proposer ces ptits tricks 1vs1 de SA manière,avec une présentation claire comme pour le topic proposition d'arène. Cligne
Ca ne vous dit pas?

Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 19:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouer c'est valable, mais seuls les adeptes du pavé et les gros PvPeurs iront poster, apres wait and see ^_^

Sargeras-EU
Setebos
Larron du Syndicat

MessagePosté le: 20 Aoû 2007 à 5:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bonne idée

Maître des Ombres

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 à 13:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Setebos a écrit:
bonne idée

Merci beaucoup. Cligne

Bon moi par exemple,j'irai jamais poster (ou presque) car j'ai aucune techniques spéciales vraiment...je fais en fonction du moment quoi. Confus

Shourav
Apprenti défias

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 14:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne craind que les drood féral, non mais c est vraie, le mec et en difficulté il passe en nounours, tjs en difficulté il se barre en courrant... rhhaaaa g la rage enfoiré vas Diabolique ou très énervé

Peut etre que j'ai tord mais je n'utilise le garrot principalement que contre les mago. Jamais contre a wawa-palouf... Explique pkoi il est preferable un garrot contre un wawa et pas un coup bas?

Et pareil pour rupture que j'utilise juste contre les rogue stout. je ne vois pas l'intéré sur un war/palouf/nounours un débité couplé au trinket pa c'est tellemnt mieux.

J'ai lu sur un fofo un phrase qui est tellement vraie

"enchainer un débiter couplé a un délluge de lames et les plates auront l'impression de porté du tissu"
+1

Bcp de rogue pense que débiter est utile en pve seulement... avec une spé combat ce buff est énorme contre toutes classe (car même a 1 ou 2 pts la duré du buff est suffisante pour le combat) Mais contre les plaque il devient quasiment indispensable pour moi. Cligne

Couplé a un mangouste +160 agi tu fait mal Sourire diabolique

Marco-X
Garde du corps défias

Loisirs: Vraiment obligé de répondre ?

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 11:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Personnelement j'ai du mal avec les hunt (les bons) à mon niveau, 48, S'il réussi a me metrte a distance et a kitte la plupart du temps je suis mort (pas encore cape d'ombre Triste ).

Exemple : hier un enfoiré de hunt me focus dès qu'il me voit (meme s'il y a du monde il ne voit que moi je crois. pourquoi ?
Il n'avait pas apprecier de se faire tuer en 20 sec 5min plu tôt.
Contre lui ma tchnique : j'attends que sa fusée eclairante finisse (il campait un flag), je le sap et desarme son piege puis
coup bas -- bs (4cp avec scelle le destin) -- suriner dès que j'ai pu -- sang froid -- evi (5cp 1242 critik g t trop fier huhu)... et paf le hunt.

J'ai regreter tout le reste du bg... xD

Sinon mon trick preferé contre mage, les faire paniquer, avec un gros ambush (avec sang froid) d'entrer de jeux, puis au feeling sa depends des jours.
J'ai appris casiment tout les tricks que je connais ici, et sa marche au poil faut dire.

Maître des Ombres

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 13:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les hunts deviennent d'un coup plus faciles quand on chope KS lvl 30. Sourit
Comme le maitre mot pour les tuer et le stun/mezz...
M'enfin si un bon hunt te repère sans que tu puisse lui mettre ton ouverture, là t'est déjà mal barré (sans cape d'ombre ni ShadowS ).
M'efin bon,si il commence à te kite un pmeu trop un coup de cécité et ça le calme,ça te donnera même le temps que son dot s'enleve, donc possibilité de refufu...etc Cligne

Marco-X
Garde du corps défias

Loisirs: Vraiment obligé de répondre ?

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 13:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bien sur mais quand sa tombe quand ta pas tout de up (surtout cécité)... bah paf le rogue ^^

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 03 Sep 2007 à 22:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Contre un bon hunter, la faute est interdite. Si vous avez le moindre battement et qu'il est spé précision, CHBAM! Fleche de dispersion+piège. A ce moment, vous aurez soit le trinket+vanish, en prennant le risque de vous bouffer une fusée ou mourir comme un idiot.
Et bien évidement un bon hunter aura aussi son trinket, donc soyez hyper réactifs(pire que les joueurs de CS xD ), car il peut profiter de ce battement pour reprendre l'initiative.

Un spé beast cassera directement tout ce qui l'empeche d'avoir un controle total sur son personnage, il faudra donc jouer au feeling et le terminer au plus vite! Suffit que son kikoo pet place l'intimidation, il a le temps de s'éloigner et va vous laminer purement et simplement(car un hunter beast sous bete interieure et le courroux, je donne pas cher de votre peau, un hunter de ma guilde a réussi a me shooter en 5sec chrono, simplement car il a claqué ses CD et qu'il a pris l'initiative ! )

@Shourav : Mais tu n'est pas spé combat? un drood féral en nounours n'est pas une partie de plaisir pour toi justement? =)
N'oublions pas qu'un drood sous affaiblissant doit changer de forme pour le retirer, tu met un lancer mortel quand il commence a fuir, il va revouloir changeforme et paf cecité! Si il claque le trinket, tu le cogne pour placer ton poison affaiblissant et ainsi de suite xD Un drood, même féral a de la mana, et c'est pas connu pour tenir longtemps à ce petit jeu!

+1 pour le débiter+déluge =p
Mais pas d'ouverture au garrot sur de la plaque?Et sur le mage oui? Encore sur le mage je comprends, vu que ton burst est moins puissant et donc qu'il te faut un peu de marge...Mais un tas de plaques, ca s'ouvre au garrot! Car un CS sur un war c'est du suicide! Car un stun, c'est ce qu'il veut absolument pour son second souffle! Il regen vie, genere de la rage...ET PAF LE ROGUE!

Sargeras-EU
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 06 Oct 2007 à 16:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Spé beast pvp : Kikoolol-jé-tou-mé-CD + weak

Un hunt spé survie/préci est un vrai hunt pvp....
Reconnu par la majorité de la communauté Hunt.
Spé beast, il claque son cd dans le vent et c'est fini...
Tout son skill est contenu dans sa petite touche.

Spé beast c'est bon pour pex, c'est tout. Cligne

Bibemdum
Larron du Syndicat

Loisirs: Divers et variés ...

MessagePosté le: 25 Oct 2007 à 19:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une fois la 2.3 sortie, je ais me respé hémo donc là les plaques je vais les prendre au full dot :p .
Chui très fier : tout à l'heure en arène j'ai complétement gérer un wawa Très heureux genre il me restait 75% HP Très heureux jme planquait, full dot et jme casse etc ... non stop, le pauvre il a péter un cable ^^
Voilà c'était ma minute jmelapète Sourit
Edit : Avant que tu gueules Raziêl :p là non plus j'avais pas vu la date. :p

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 19 Nov 2007 à 0:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hémo a vraiment un grand interet, car il permet de refaire des stunlocks puissants et mortels comme avant
Exemple : a IF, on signale un rogue hordeux qui s'amuse un peu. J'arrive a la garde mystique, perception...Sap? Rah il était deja dans mon dos :s Trinket et je run pour le choper! La c'est l'erreur que je n'aurai pas du commettre, car il m'a sorti un stunlock parfait, j'ai rien pu faire! Il a tres bien joué!
Sa spé? Hémo, c'est tout ce que je sais ^^
Sans doute un 0/31/30 ou un 0/2x/4x, comme il en fleurit un peu partout depuis la 2.3...

Pour stunlock, bourrer en pvp et avoir une bonne place au kikimeter en pve avec des dagues => estro =)

Sargeras-EU

Sauter vers: