|
| Sondage :: Vous en pensez quoi? =p |
| C'est utile/bien |
|
51% |
[ 20 ] |
| A améliorer |
|
17% |
[ 7 ] |
| Ca sert à rien, je suis Obi Wan |
|
30% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
Samthefish
Patrouilleur défias
|
Posté le:
09 Déc 2007 à 23:47 Sujet du message: |
  |
Petit edit au guide, j'ai supprimé les informations obsolètes et mis a jour le combat contre le paladin vindicte(des choses manquaient.)
Vala vala ^^
Sam
PS : J'ai respé 41/20/00 c'est bien marrant en pvp aussi ^o^ |
_________________ Sam,tueur de mages à 50% de vie ^o^
Sargeras-EU |
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...
|
Posté le:
26 Déc 2007 à 0:47 Sujet du message: |
  |
| Samthefish a écrit: |
Sans doute un 0/31/30 ou un 0/2x/4x, comme il en fleurit un peu partout depuis la 2.3... |
0/2x/4x, ça fleurit depuis la 2.3 ?
...
Je vais faire un procés à Interflora sur le champ. |
_________________ Dark J pour vous servir,rogue4life.
~# #~ |
|
   |
 |
Mos
Bandit défias

Loisirs: /dance en arene :)
|
Posté le:
26 Déc 2007 à 21:12 Sujet du message: |
  |
entrer en garrot sur les rogues , je trouve sa dommage ... il se retourne gouge et il prend l'initiative...
Perso coup bas --> 4 pts de combos -->rupture ou aiguillon et rupture serait plus persuasif  |
_________________ "L'seul truk mieux k'un nabot krevé, c't'un nabot en train d'krever ki t'explik' où s'plankent sé p'tits potes." |
|
 |
 |
Cech
Patrouilleur défias
|
Posté le:
26 Déc 2007 à 22:48 Sujet du message: |
  |
| Samthefish a écrit: |
Hémo a vraiment un grand interet, car il permet de refaire des stunlocks puissants et mortels comme avant
Exemple : a IF, on signale un rogue hordeux qui s'amuse un peu. J'arrive a la garde mystique, perception...Sap? Rah il était deja dans mon dos :s Trinket et je run pour le choper! La c'est l'erreur que je n'aurai pas du commettre, car il m'a sorti un stunlock parfait, j'ai rien pu faire! Il a tres bien joué!
Sa spé? Hémo, c'est tout ce que je sais ^^
Sans doute un 0/31/30 ou un 0/2x/4x, comme il en fleurit un peu partout depuis la 2.3...
Pour stunlock, bourrer en pvp et avoir une bonne place au kikimeter en pve avec des dagues => estro =) |
0/20/41 ? Interessant.
Quelqu'un qui était 17/0/44 a t'il testé 0/20/41 ?
Je ne pense pas que ce soit mieux.
Troquer des dégats supplémentaires et 5 % de critique contre ambidextrie et sprint ... hum hum
M'enfin j'attend l'avis de testeurs. |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|