L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Warhammer Online Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Shimara
Embusqué défias

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 à 19:22    Sujet du message: Question Warhammer Online Répondre en citantRevenir en haut

C'était pour rassembler tout ce que nous savons sur WAR Online, j'ai essayé de chercher sur internet des infos mais je sais toujours pas si il y aura un abonnement ou non (comme Guild Wars) ce qui serait super et qui permettrait de concilier WAR et WoW ou si il y en avait un à combien il s'élevait. Sinon que pensez vous des races jouables ? Des carrières ? Ce jeu vous semble-t-il prometteur (comme sucesseur à WoW, pour certain - voire beaucoup - de personnes) ?
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 à 22:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oula non,je t'arête tou de suite il vaut mieux pas qu'on se lance là dessus. Sourit
Ca risquerais de prendre trop de temps. Tire la langue

Par contre,je propose que tous ceux qui go sur WAR repondent à l'appel0 Cligne

Qui va sur War?
+1 !

(je ferais ensuite une liste de toutes les personnes qui veulent venir)

Shimara
Embusqué défias

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 10:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que War est un beau jeu mais pour ma part je vais attendre l'extension et le DK et je verrai selon. Si ils augmente encore le lvl après
/bye WoW ou si WAR necessite un abonnement ce que je ne sais toujours pas. Au fait je voulais faire un sondage mais je ne sais pas comment faire. Embarassé
pkkiller
Garde Ravenholdt

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 11:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi j'hesite je ne sais pas quel jeu choisir Confus
si tu a plein d'info a me refiler raziel je les lirais Sourit

Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 19:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui evidemment qu'il necessite un abonnement. Tire la langue
Mais sinon go sur http://www.warhammeronline.com/french/home/
Vous trouverez tout ce qui concerne les races,les classes,l'histoire, le mode de jeu, l'interface...enfin tout quoi. Cligne

Et je demande un recensement des personnes qui vont sur War! (vous vous signalez par un +1)
-Raziêl
-Sno
-Lasyn et ses potes (en attente des noms ^^)
-Znufix
-Manulus
-Kaldora
-Setebos
-Ppkiller (erf :p )
-Freezen
-
...

(j'éditerais quand yaura des nouveaux inscrits)

Ps:
Allez voir quelques vidéos pour voir à quoi ça ressemble. (surtout la cinématiques,qui vous montre la gueules de quelques classes et races)

Et sachez que dans warhammer, aucune race n'est "Gnangnan" ou "Kikoolol" [ Night elf? :p ]...on n'est plus dans l'univers de warcraft là, car même les "Gentils" sont parfois (souvent?) cupide, lâche, sadique...
Il n'y a pas vraiment de "Bons" dans Warhammer (sauf les Hommes-lezards mais c'ets une autre histoire [héritage des "Anciens" mais c'est encore une autre histoire :p ] ).

D'ailleurs, les sondages révèlent que c'est un peu le contraire de la tendance Ally/H2 dans wow.(elfes noirs très peuplés de KikooK3v1n [c'est une des seules exception je vous rassure).
Je me base sur des fait du jeu original de Warhammer, le jeu de plateau. Cligne
(D'ailleurs la race humaine fait partie, dans l'histoire de Warhammer, des races les plus dégueulasse et pleine de vilains défaults [Veangence?] :p).

C'est juste pour essayer de ne pas vous dire direct que "Destruction=H2" car les joueurs de ces deux univers (warcraft-Warhammer) n'ont vraiment rien à voir. Cligne

Personellement j'aimerais ne pas devoir faire notre guilde dans le camp "Destruction" car on va se retrouver avec des centaines de Kevins elfes noirs sur le dos. Tire la langue
Ah au fait,dans warhammer, quand c'est la guerre, c'est la guerre. :p
St'a dire que c'est vraiment violent, effrayant,le desespoir des troupes est là...etc
Et quand c'est gore,c'est gore...vous avez déjà vu les dessins du livre d'armée du Chaos.. Confus ,ça fait peur. :p

Dernière édition par Raziêl le 19 Sep 2007 à 15:20; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Znufix
Sentinelle défias

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 20:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Perso je pense y aller donc +1

Embusqué défias

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 à 22:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi comme je l'ai dit plus haut je vais laisser une dernière chance à Blizz de me convaincre : classes héroiques (je voulais mettre autre chose mais je sais pas en fait lol) ... Et puis après dès que je vois un nouvelle extension je file regarder la cinématique et si je vois lvl 90, au revoir WoW. Je voulais faire un sondage du genre "Avez-vous aimé BC ?" Pour ma part non : je préférais le lvl 60 et tout ce qui va avec.
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 10:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est noté Znuf!

pkkiller
Garde Ravenholdt

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 15:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

franchement razi j'ai vu les video de pvp de WAR et ca a l'air lent Tire la langue
et sinon j'ai pas trouvé bocoup d'info Confus

Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 à 15:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ca à l'air lent?
Ah bon.. Tire la langue

Euh va voir toutes les classes déjà.
Après ça t'aura beaucoup d'info. Sourit
J'ai l'impressiopn que t'es tun flemmard..dans "Infos sur le jeu" à droite il y a pas mal de trucs il me semble. Cligne

Manulus
Détrousseur défias

Loisirs: Martiriser les elfe , Regner sur le monde , powned les noob in pvp , ne pas faire de pve , dormir, allez a pandaria boire une biere .

MessagePosté le: 04 Sep 2007 à 13:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi j irai sur warhammer online surement wow sa devient nimp je trouve qd meme

manulus rogue lvl 60 serveur drek thar
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 04 Sep 2007 à 17:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je te met dans la liste des migrants?
Parcqu'on veut faire une des premières guilde du jeu composée d'ancien de wow (qui savent déjà jouer aux MMO donc ). Cligne

Manulus
Détrousseur défias

Loisirs: Martiriser les elfe , Regner sur le monde , powned les noob in pvp , ne pas faire de pve , dormir, allez a pandaria boire une biere .

MessagePosté le: 07 Sep 2007 à 8:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui met moi dans la liste +1 =)
Manulus
Détrousseur défias

MessagePosté le: 07 Sep 2007 à 8:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui met moi dans la liste +1 =)
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 07 Sep 2007 à 13:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Raziêl a écrit:
...car on va se retrouver avec des centaines de Kevins elfes noirs sur le dos. Tire la langue

Raziel... Va mourir... non mieux, je te ferais souffrir Sourire diabolique

J'ai tjs fait des Elfes les plus Noir possible depuis que je fais du MMO donc je changerai pas meme si c'est blindé de "Kevin" Confus

"De toute façon tu seras mon esclave comme les autres, larbin que tu es"

Oula, ca y est, je suis deja dedans... Mort de rire
Raziêl
Maître des Ombres

MessagePosté le: 07 Sep 2007 à 17:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouais ouais j'aime bien les Be (black elfs...) aussi mais ya plein de K3v1ns qui les jouent c'est chiant... Roule des yeux
Moi aussi je les aime bien mais bon.
C'est comme dans wow, moi j'aime bien les nains, et pourtant ya des tonnes de Kevins dedans. Confus
J'adore Warhammer aussi parcque les clichés sur les classes/races de la plupart des jeux sont completement Ouned. Sourit
Ex: les Nains dans warhammer c'est vraiment classe (sans dec! Cligne ).

Ouned les Haut elfes!
C'est tous des enfoirés!
Pourris jusqu'a la moêlle...faut tous les torturer à la petite cuillère, puis les ecorcher vifs et les tremper dans du citron....Héhéhé, saletés de He.

Manulus
Détrousseur défias

MessagePosté le: 07 Sep 2007 à 18:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

sur war pour crer la guild faut deja qu on soit de la meme factions au ssi lol car si y a des pas d'accord =) aller tous le monde on va voter OUAIII ^^
Kaldora
Détrousseur défias

Loisirs: WoW

MessagePosté le: 08 Sep 2007 à 20:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

+1 bien que la nouvelle extention 'vek les Dk et toussa toussa me parait sympatique, je pensais serieusement me mettre a WAR mais l'annonce de cette extention (a ce qui parait blibli a engagé une équipe de dev coréen ), fin bref j'hesite a présent mais ajoute moi quand meme Cligne

Larron du Syndicat

MessagePosté le: 09 Sep 2007 à 17:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi j hesite meme pas , je joue a WoW pour le pvp , et il y a tellement de desequilibres que quand War sort , je me rue dessus ...

Demandred , Archimage du Chaos ^^

Lame nocturne défias

MessagePosté le: 11 Sep 2007 à 12:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

N'empêche, tout le monde va partir sur war, et la communauté de wow ne sera peuplé plus que des joueurs qui veulent juste jouer pour le plaisir à un jeu qu'ils aiment.

Et ceux qui vont aller sur war pour échapper aux kevinkikoololroxxorkikoucritik10ksurlvl2 vont être blasé car ces derniers vont également aller sur war. Mort de rire

Sauter vers: