L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Présentez vous! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
natanïel
Bandit défias

Loisirs: poutrer du hordeux ^^

MessagePosté le: 03 Mai 2008 à 11:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salutation
persso:nataniel
serveur: les clairvoyants
lvl: 60

objectif:pvp a bloc (mais tres mauvai snif)

sinon moi c'est matt 31 ans de basse normandie 1 enfant
Genzo
Embusqué défias

MessagePosté le: 03 Mai 2008 à 12:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi c'est Genzo joueur sur les Clairvoyants, lvl 70 depuis 2 semaines.
J'aime avant tout le PVE HL et farmer pour rembourser mes dettes^^
Dans la vie, Thomas, 20 ans breton je fais des etude de commerce en alternance.
Xennia
Apprenti défias

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 14:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Moi c'est Xennia et je me ballade sur Sargeras avec les potes de la guilde Exilionne (non,non je fais pas de pub pour ma guilde Très heureux )

Je suis née il y a 2 semaines (et oui je suis toute jeune : lvl 18 ) , car ma grande sœur mage attends que les potes de la guilde up jusque 70.

IRL : Moi c'est Grégoire, j'ai 34 ans, je suis marié, et j'ai 2 enfants (Un des deux est impatient d'avoir 12 ans pour prendre le relai dans WOW).

Pourquoi j'ai reroll un voleur ? La guilde n'a pas encore assez de 70 pour faire les donjons donc avec un pote nous avons décidé de reroll chacun un perso dans une classe que nous n'avions jamais testé (lui pala et moi fufu). Ces deux reroll, nous les uppons ensemble histoire de redécouvrir WOW.

Pour finir, un grand BRAVO à l'équipe de l'Assemblée des Défias pour leurs boulot, ça m'a bien aider pour démarrer mon fufu
Samthefish
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 3:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A moi...
Samthefish, rogue fana de theorycraft et autres optimisations, spé mutilate 41/20, officier de la guilde Elvidnir sur Sargeras.
J'adore le PvE HL, mais une tite séance d'arene ou de BG/sauvage me plait ^^

IRL je m'appelle François-Xavier (FX ca va plus vite =p), 17 piges, étudiant en 1ere année DUT informatique (Et célibataire *sifflote*)

Sinon j'ai aussi un paladin, un hunter, un mage et un druide. Un chaman est en train de monter. Donc si vous voulez faire une tite instance et que vous avez besoin de moi, ben proposez vous on sait jamais xD

Sargeras-EU
kiki
Détrousseur défias

Loisirs: wow..

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 17:45    Sujet du message:  =) Répondre en citantRevenir en haut

lulu les petits LU alors moi c'est coco master classe ultrawiiik a la fraternité verbena sur khaz-modan ( = lagmodan : / ) j'aime en apprendre toujours plus sur ma classe et débute de chaleureuses aventures dans le pve hl =) et vous m'avez rendu amoureux des théoycraft Tire la langue

ps: je /love ce fofo qui m'a accompagné a la création de mon perso Cligne

irl je me nomme steve j'ai 25 ans, et je taff dans l'agroalimentaire.
je n'ai pas de reroll 70 et je suis un névrosé des quêtes sauf pour les quêtes journalières.

voilou Cligne

Détrousseur défias

Loisirs: foot et delirer :p ^^

MessagePosté le: 28 Mai 2008 à 14:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oH UN AUTRE PLAYER DE kHAZ MODAN ^^ sinon
Perso : Détritus
Kévin ( eh oui , mais je suis pas un noob xD ) et 17 ans
Voleur 70 depuis pas longtemps et bon boulot pour les rédacteur du site et du fofo

Bandit défias

MessagePosté le: 30 Mai 2008 à 11:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A force de fureter un peu partout...

Personnage : Ilyane, elfe de sang, voleuse.
Serveur : Conseil des ombres
Activité principale : PvE HL
Expérience PvE HL : Kara, ZA, Grull, Magh, SSC, (le tout clean), tk-> 3/4 Hyjal, et black temple, les trois premiers boss. (en progression géometrique d'un down par semaine ou presque... facile avec la 2.4)
Guildes : Raid is Dead (disband ou presque), Tsuyomaru, Troll Chauve (gquit précédent un gkick), Krom (disband ou presque) Hypnose
Reroll : aucun.
Citation: le pvp, c'est le mal.

Incertain dans l'âme, toujours à me demander si mes stats sont correctement équilibré, en permanance en train de chercher comment allèger mon interface... et sans emploi ça va de soit.

Gros consommateur d'info sur rogue
xxghostriderxx
Apprenti défias

MessagePosté le: 30 Mai 2008 à 14:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous.

Perso : Ghostrider
Serveur : Dalaran
Spé : 20/41/0 epees
Guilde : Reign Of Nemesis
Expérience : pre et post BC all instances et all boss
Avancée guilde PVE : BT-Hyjal clean sunwell 4/6 (try sur mu'ru).
Rogui
Bandit défias

MessagePosté le: 31 Mai 2008 à 11:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord salut à vous tous, depuis le temps que je viens voir les post sur le fofo je me suis jamais présenté c'est le moment ou jamais

Je m'appelle Victor 17ans je vis dans la Haute-marne(52)

Personnage : Roguispy, voleur elfe de la nuit spéc 20/41/0
Serveur : Le clan thamanos
Expérience PvE HL : Kara clean, Grull clean, magthé Clean, ZA clean, SSC 2/6, L'oeil 3/4
Guildes : Nøvae (krasus) obligé de migre après un hack, Gravity, Le clan
Reroll : Antidot, pretresse
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Kraspeck
Apprenti défias

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 11:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, cela fait un petit moment que je connais ce site et depuis que je joue un rogue, mes visites sont régulières

Alors je m'appelle Kraspeck, rogue nain sur Medivh, pour la vraie vie, j'habite à Rennes (35)
J'ai repris wow suite à une longue pause, avant j'avais un wawa spe def hordeux sur Eitrigg, j'ai commencé en décembre 2005, j'ai fais je crois toutes les classes et toutes les races, j'ai une (petite) expérience du PVE HL (WoW et BC) du groupe de 5 au raid à 10 et 25, en gros, pour ce qui est de WoW j'ai tout fais jusqu'à MC et pourtant j'avais mes accès pour BWL et Onyxia, et pour ce qui est de BC je suis allé jusqu'à Kara

J'ai refais aussi un mago humain et donc la je suis sur mon nain rogue, classe vraiment excellente à jouer (:

Ah oui, WoW et ma seule et unique expérience MMORPG, parceque EQ et tous les autres ne me plaisaient vraiment pas quand je voyais mes potos jouer...

Sinon en expérience de jeu, comme j'ai commencé ma vie de gamer en 1992/1993, ca doit faire ceci exactement :
Doom 1 (le meilleur jeu de tous les temps) et ses suites,
Warcraft 1 et 2,
Myst et ses suites,
Duke Nukem et les add-ons,
Tous les jeux NES, SNES, N64 (nintendo till death),
CS,
Far Cry,
Battlefield 1942,
Quake 1, 2, Arena,
Exhumed,

Bon aller j'arrête sinon j'en ai pour toute la nuit encore Très heureux

Bravo à ce super site et bonne continuation
Syrian
Bandit défias

MessagePosté le: 30 Juin 2008 à 21:26    Sujet du message:  it's me ^^ Répondre en citantRevenir en haut

slt all,

name (sur wow): Elûne( vous me direz ouai il a repri la déesse et tous, je les prix car on peut dire que je n'ai pa une imagination très débordante lol)
race:EDLN femme ( c plu agréable a regarder quand tu joue Sourit )
lvl61 pour le moment
spé:jatten d'etre lvl70 afin de recommencer mes talents car je les ais mal fait
serveur:la croisade écarlate ( si il y en a qui sont sur se serveur qu'ils fassent signe ^^)

Aussi non en vrai je me nomme jérémy j'ai 20ans et je suis en bts informatique en 1ère année et je suis a perpignan 66000

Ben écouter sa fait pas lontemps que je me suis inscrit sur le site et je dit chapeau au gars de la rédac et a tous le monde car VIVENT LES FUFU ^^
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
nulrok
Apprenti défias

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 à 11:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

perso : Nulrok voleur 70
serveur : khaz modan
guilde : la légion des ombres
expérience : essentiellement du PVE.

Merci pour ce site qui est la bible des voleurs Cligne
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien

Sauter vers: