L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Hémo et le pve, la 2.3 et 2.3.2 changent la donne. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 15:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ok, donc je comprends mieux ma meilleurs perf la derniere fois avec le nouveau chaman qu'on a (j'avais vu que le totem +77 agi miam) Cligne

Pour l'héroisme... aie... on est quasi tous alchimiste et notre "cuireux" c'est le druide resto (ou équilibre... heal quoi Sourit ) donc pas dans notre groupe Triste
Raegar
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 16:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lasyn a écrit:
Ok, donc je comprends mieux ma meilleurs perf la derniere fois avec le nouveau chaman qu'on a (j'avais vu que le totem +77 agi miam) Cligne

Pour l'héroisme... aie... on est quasi tous alchimiste et notre "cuireux" c'est le druide resto (ou équilibre... heal quoi Sourit ) donc pas dans notre groupe Triste

Ah non !

Il doit mettre le totem de wind fury, et toi enlever ton poison main droite. C'est incomparable la différence de dégat avec un totem de windfury. Au Moins 10 % de dps en plus à mon avis.
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 16:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

hum... fait quoi le WindFury ?
Pourquoi je dois retirer mes poisons main droite ? (meme pas un ch'tit instante ? Roule des yeux )
Robzz
Lame nocturne défias

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 16:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Parce que windfury est un buff d'arme, qu'il ne se stack pas avec les poisons et qu'il est uber Cligne Il vaut bien plus que ton poison instant crois moi ^^
Raegar
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 18:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Petit message pour recadrer la discussion (hum.. hum )

Depuis la 2.3, la trispec est considérée par tous, ou presque, comme un alternative viable à la combat-épée. Pourtant, rares sont ceux qui l'utilisent. Pourquoi donc ?

Mon postulat est le suivant: La perte de dps personnel. Les voleurs n'aiment pas ne pas être premiers au terme d'un instance. Cela se voit d'autant plus que ceux qui avaient respé tri-spec à la 2.3 ne le font plus à partir de la 2.32.

Le second élément est le fait qu'en pvp cette spé est complétement hybride, à mi-chemin d'une vrai spé pvp et d'un template pur pve.

Pourtant ce template apporte une souplesse énorme, avec la possibilité d'avoir à la fois sprint amélioré, dirty deeds et préparation si on le veut. Et ne pas perdre le dps blanc consécutif aux 21 points de combat. Il permet en outre de se balader tranquillement partout en héroique, et déluge de lame permet un farm de coffre en solo bien pratique.

bref, on perd peu, on gagne beaucoup.
Snub
Détrousseur défias

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 10:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis daccord avec toi. Je suis trispé depuis le patch 2.3 et j'avoue que je prends plus de plaisir a jouer en solo. Je fais un peu de pvp par si par là et là aussi je m'éclate. Ce qu'il n'était pas le cas dans une pur spé combat. Qui pour moi est la spé la plus molle du monde, efficace certes mais molle.
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 10:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

+1

Et "Try-Spec" depuis mon retour et ton post Cligne
Clair que la spé combat en pvp c'est la mort... sauf contre les Wars Sourire diabolique
RedMax
Détrousseur défias

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les points en finesse permettent de PVP paisiblement, les points en combat de DPS paisiblement.

bref un bon mix Très heureux

Hier soir tite instance, j'aime beaucoup cette spé, pas a dire Très heureux

Tu peux t'amuser en pvp et un quart d'heure apres aller roxxe en instance Très heureux Sap amelio est un plus non negligeable pour le groupe, pour ne rien gacher...
Hermes
Apprenti défias

MessagePosté le: 09 Juil 2008 à 21:06    Sujet du message: Héhéhé !  Répondre en citantRevenir en haut

vraiment sympa le resultat avec totems

Bandit défias

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce que la tri-spec est tjs d'actualité avec la 2.4 ?

Sauter vers: