L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 FukyUI 3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fyrosis
Apprenti défias

MessagePosté le: 07 Juin 2008 à 16:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tu joues sous vista hein xD

suffit de clique droit sur le dossier wow et de changer la permission pour que tu puisses modifier les addon avec 1 programme ;p
Waden
Apprenti défias

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 18:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

on peut m'expliquer comment faire pour cette étape ?

"Avec un éditeur de texte, ouvrez le fichier "NComboBar.lua".

3. Grâce à l'option "rechercher" de votre éditeur, remplacer la ligne "Rashgarroth|Fukyvïn" par "NomDeVotreRoyaume|NomDeVotrePersonnage ".

4. Sauvegarder et fermer."

jarrive a ouvrir avec un éditeur de texte,mais une fois que jecris Elune|Waden a la place de Rashgarroth|Fukyvïn ça marche pas,ya un message d'erreur...
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 0:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Yop all. Moi j'ai une vraie question.
Alors voilà j'ai tout fait comme il faut. j'ai supprimé les fichiers WTF et Interface, j'ai dl l'addon j'ai installé les nouveaux WTF et Interface dans le fichier World of warcraft. je remplis tout comme il faut (nom de compte en majuscule, nom du serveur et puis nom du perso). et surprise quand je me connecte : rien aucun addon, aucune fonction ne marche en gros je suis avec l'affichage de wow de base quoi.
Don voilà ma question : qu'est-ce que j'ai fait qui ne troune pas rond?
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 0:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Re. c'est bon c'est réglé j'ai réussi à régler le problème Sourit
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 4:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voila parès installation j'ai fait quelques config etc...
j'arrive a peu près a tout faire mais j'ai encore quelques problèmes :

- les lignes de buff débuffs: même avec les indications données auparavant je n'arrive pas à les décalers vers la droite elles sont fort à gauche du bord je trouve.
- je n'arrive pas à bouger les fen^tre de groupe de raid (même avec pitbull)
- je ne vois toujorus pas les barres de cast des ennemis meme avec ECB, je ne sais pas quelle config il faut faire pour qu'elles s'affichent.

Voila je pense que c'est tout et j'espere que vous pourrez m'aider ^^.

++
Klïx
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 14:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour les buff debuff faut aller dans les preferences de buffalo (icone minimap en forme de vis), tu décoche vérouiller/lock, et les emplacements vont apparaitre. tu les fait glisser avec la souris.

Pour les trucs de pitbull c'est pareil, c'est au meme endroit de config mais dans la section pitbull évidement, il faut aussi décocher la case lock je crois, puis les frames se bougent en les faisant glisser avec la souris aussi si je me souvient bien.

Pour les cast des ennemis c'est plutot NECB je crois. Tu tape /necb ou /necb config je sais plus, puis il faut le configurer (avec les maj je suis pas sur que la config de Fuky soit toujours là).
Il faut cocher la case pour séparer les types de barre (une case dans la partie droite qui devrait etre décochée), puis tu positionne les différentes barres ou tu veux sur ton écran.
Pour faire les tests (pour afficher les barres afin de voir ce que ça donne) il faut cliquer sur un bouton en bas à droite, le seul qui est écrit en blanc (je ne me souviens plus du nom)

Désolé pour le manque de précision sur le nom des cases/boutons etc. mais je n'ai pas wow sous l main là pour vérifier...

En espérant t'avoir aidé, bon jeu !
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 14:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

justement je n'ai pas les coches (lock).... je ne peux donc pas faire apparaitre les emplacement..... est ce que c'est un problème survenu pendant le téléchargement? Peut-être que je devrais tout réinstallé....
Pareil pour pitbull impossible de faire glisser les fenetres de groupes/raids.....
enfin pour necb j'ai trouvé merci ^^.
Derniere question: je n'arrive pas a afficher les buff débuffs sur la cible avec les stun garrot etc.... et enfin aucun dégat ne s'affiche lorsque je me fais attaquer.... comment puis je régler ce probleme?
merci.
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 15:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et enfin un autre porbleme : je n'arrive pas é deselect un mob ou pnj ou autre je suis obligé de passé hors vue ou de secletioner un autre perso pour deselct l'autre. peut on m'aider?
necromia
Sous-chef défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 15:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un pourrait me donner un lien pour telecharger la derniere version de NECB compatible avec WOW L2.4.2?
Merci.

biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 16:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

alors voilà j'ai reussi a régler tout les problèmes seulement maintenant un nouveau apparait ^^
lorsque que je suis en raid le nom des personnage du raid ne saffiche pas mais a la place il y a : "Unknown tag AFKDND".
impossible d'afficher le nom des perso j'ai tout essayé. quelqu'un peut me conseiller? Ah oui et le probleme de deselect un perso est toujorus present
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 16 Juin 2008 à 22:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'AFK DND, remonte dans le topic de quelques pages

La déselection c'est bizarre par contre, t'as tout bien mis à jour?

Bandit défias

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 13:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

biggazo a écrit:
le probleme de deselect un perso est toujorus present

Il faut appuyer sur ECHAP pour désélectionnée une cible

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 15:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

aniima a écrit:
biggazo a écrit:
le probleme de deselect un perso est toujorus present

Il faut appuyer sur ECHAP pour désélectionnée une cible

Ou un clic gauche dans le "vide"

J'ai supposé que c'était autre chose le bug de biggazo.

Perso, avant de commencer un BG, cliquer dans le "vide" ou échap ne fonctionne pas, mais une fois le BG en cours, tout redevient normal

Bandit défias

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 16:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

non justement meme quand je clique dans le vide je ne deselect pas.
enfin merci pour m'avoir aider pour le reste^^.
biggazo
Bandit défias

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 17:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

vous aller me trouver gonflant mais j'ai encore un porblème.
SW stat ne fonctionne pas. il y a bien la fenetre principale ou il est possible de faire tous les réglages mais rien ne fonctionne.
j'ai essayé avec un autre de mes perso et la tout va bien j'ai alros fait exactement la meme config sur le perso avec lekel ca n'allait pas et ca ne va toujorus pas ....

EDIT: c'est bon maintenant ca marche je ne pourrais pas expliquer pourquoi... et encore autre chose : il n'y a pas d'option dans buffalo pour pouvoir faire bouger mes fenetre de groupe/raid. il n'y a que les buff debuff que je peux bouger
Spy12x
Bandit défias

MessagePosté le: 19 Juin 2008 à 23:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Premierement l'UI est nickel je l'ai installé c'est parfait par contre je voudrais connaitre le nom de l'addon qui te permet de comparer les stats de critique de PV et de puissance d'attaque entre l'item que tu portes et l'item qui est dans ton sac.

Erf désolé si je suis pas tres clair.

Merci
Robzz
Lame nocturne défias

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 0:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas cette UI mais c'est probablement Ratingsbuster.
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 10:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

biggazo a écrit:
vous aller me trouver gonflant mais j'ai encore un porblème.
SW stat ne fonctionne pas. il y a bien la fenetre principale ou il est possible de faire tous les réglages mais rien ne fonctionne.
j'ai essayé avec un autre de mes perso et la tout va bien j'ai alros fait exactement la meme config sur le perso avec lekel ca n'allait pas et ca ne va toujorus pas ....

EDIT: c'est bon maintenant ca marche je ne pourrais pas expliquer pourquoi... et encore autre chose : il n'y a pas d'option dans buffalo pour pouvoir faire bouger mes fenetre de groupe/raid. il n'y a que les buff debuff que je peux bouger

Buffalo, ça n'est pas pour le groupe/raid, c'est uniquement pour tes buffs et debuffs perso

Pour le groupe/raid, c'est Pitbull, dans les 1ers menus, décocher la case lock, tu pourras ensuite déplacer les unités

Bandit défias

MessagePosté le: 20 Juin 2008 à 12:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ca merci
Spy12x
Bandit défias

MessagePosté le: 22 Juin 2008 à 13:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Voila j'ai un soucis je ne sais plus ce que j'ai fais mais je n'ai plus l'icone Preferences a cote de ma mini map donc je ne peux acceder a aucune configuration.

Si qqn savait comment faire re apparaitre cette icon ? Roule des yeux

Merci

Sauter vers: