L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Le t7 vous en pensez quoi ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Terk
Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 9:40    Sujet du message:  Le t7 vous en pensez quoi ? Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'aime bien sauf le casque qui fait "etrange noel de Mr Jack" Roule des yeux

Le set du hunter c'est un bug les carrés verts ? J'espere pour eux parce que ca fait vraiment moche la
Genzo
Embusqué défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 10:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

arf le skin du casque est pas top je trouve ca assez special mais pour le reste il est vraiment magnifique!!

Les hunt ca n'a pas l'air d'être un bug... les pauvres....
Terk
Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 10:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien aussi les especes de tentacules qui sortent de l'armure Mort de rire

Celui du démo est chouettes aussi , enfin comme d'hab pour les démos
Swartz
Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 10:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Celui du rogue change un peu de ton, par rapport à d'habitude, les mini-fouets ou tentacules sortant des épaulettes donne un nouvel aspect.

Pour ce qui est de la tête, il suffira d'afficher le casque ou de l'enlever.

Personnellement, il sera affiché Sourire diabolique

Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 11:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

perso je joue un orc voleur , le casque ne s'affichera pas bien je pense. Pareil pour les trolls.
A moins que ca soit bien foutue , pour une fois , et que les défenses et dents ne dépassent pas à traver le casque
Nataku
Sous-chef défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 12:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce set n'est pas le T7, tout simplement car le T7 aura le meme skin que le T3 (annoncé par les devs').

Le casque est clairement affreux, le reste 'passe' a la limite.

Sinon, oui, les carrée verts sur les épau du hunt sont des textures pas terliné, ils ne seront pas la dans la version finale.

Apprenti défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 12:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mdr la vidéo, le mage il porte de la plaque ! trop nimp la vidéo .

Terk
Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 13:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

De toute facon je trouve que les premiers sets sont les mieux , la ca devient n'importe quoi.

Celui que je trouve le mieux c'est le t2.
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 14:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

L'armure du rogue, on dirait celle du cavalier sans tête mais sur laquelle on aurait ajouté une tête...trop petite ^^

Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 14:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Peut être qu'a la toussaint on la retrouvera Roule des yeux
Spardha
Rédacteur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 15:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Franchement je le trouve très spécial....plutot moche meme comapré aux autres.... mais en même temps c'est un GG set comme çà en noir/vert foncé çà donne enfin un vrai esprit fufu au rogue....fini les néons du T0.5 le rouge du T6 .... Les tentacules sauve un peu la mise c'est le premier set rogue ou il y a une animation .
Orbital
Embusqué défias

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 15:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce que j'en pense? passez moi un rouleau de papier WC svp...
wolfen_donkane
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 16:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le casque est horrible, mais le reste de l'armure est pas mal je trouve. Sourit
kiki
Détrousseur défias

Loisirs: wow..

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 15:29    Sujet du message:  =) Répondre en citantRevenir en haut

le casque est vraiment pourrable j'aurais préféré voir le set sur un orcs, je pense que les épaulettes doivent avoir un très jolie skin proche du T5 ( miam les tentacules, ça me faisait plutôt pensé aux pattes avant d'une mante religieuse pas vous??)

oO euhh et c'est quoi ce mage qui a pas de robe?? mdr on dirait de la plaque...

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 17:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le set du mage ne comporte pas de robe car sur la vidéo, ça ne devait pas être terminé. J'ai vu une image du set terminé et je le trouve bien sympa. Un chouilla trop SF à mon gout.

Je plains les démos par contre ^^. Bien fait d'un coté Tire la langue

Le set du rogue avec son casque si particulier (que je trouve original et limite excellent si on voit le rogue comme une arme suscitant la peur) doit correspondre à une instance elle aussi à l'ambiance bien particulière.

Le sortir de son contexte et ne pas savoir dans quoi elle s'intègre donne forcement une opinion négative pour la plupart des gens.

Regardez plutôt le fait que le rogue ne porte plus de plaques de béton peintes avec des épaulettes aussi grosse que lui. Ça fait tache actuellement les sets BC (surtout le T6) ou le rogue doit être en théorie furtif. En le regardant on ne voit qu'un guerrier aussi discret qu'un orc berserk bourré qui a la compétence vanish en plus.

Revenir à des sets plus fin et en rapport avec le background de notre classe est une très bonne chose.

J'ai plus de doute et de crainte face au futur set bleu d'instance à 5 (équivalent au t3.5). J'espère qu'ils ne feront pas un set générique comme c'est le cas avec le t6.5.

Spardha
Rédacteur

MessagePosté le: 27 Mai 2008 à 1:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je pense pareil...il fait limite flipper ce casque^^
the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 27 Mai 2008 à 16:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

mais lol je suis encore sur le S2 Tire la langue Roule des yeux

sinon blizzard pourrait vendre le T 2 Tire la langue

tsssss
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Terk
Détrousseur défias

MessagePosté le: 27 Mai 2008 à 16:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouai ca serait sympa ca , il pourrait y avoir un marchand "rétro" dans les capitales ,qui vendrait tous les t0,t1,t2

Jme verrai bien avec un T2 pour massacrer des noobs a stranglronce (je me lasse d'y aller à poil ^^)

C'est sympa aussi de les tuer à coup de poing ou de canne a peche
necromia
Lame nocturne défias

MessagePosté le: 27 Mai 2008 à 17:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Avec ma guilde, on a remplacé nos classsqiues Kara/ZA quand pas de raid 25 par des soirées découvertes des instances pré-bc que beaucoup n'ont pas eu l'occasion de voir.
MC ca se fait à 10.
BWL/AQ se fait à 15.
Naxx doit pouvoir se faire à 20.
Ony se fait bien à 3 (même avec 2 rogues et un prêtre heal!)
On a fait une bonne partie de ZG à 3 (war def/pala heal unstuff/rogue donc meme pas optimisé!)

C'est sympa et on peut avoir la chance de recup du stuff kikoo pré-bc pour le fun Cligne

Wow est avant tout un amusement et on peut trouver du plaisir aussi comme ca Sourit

Terk
Détrousseur défias

MessagePosté le: 27 Mai 2008 à 17:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'aimerai bien refaire ca aussi Sourit surtout que yen a pas beaucoup que je connais (le début de MC et une bonne moitié de ZG) vu que je ne suis qu'un casual

Sauter vers: