L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Bonus t5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ilyane
Bandit défias

MessagePosté le: 26 Juin 2008 à 19:03    Sujet du message:  Bonus t5 Répondre en citantRevenir en haut

Bijour à tous.

Bon, tout est dans le titre. J'ai l'opportunité d'équiper 4 pieces t5 (casque, epau, gant et jambes). Le truc c'est que je perds un peu de stat par rapport au jambières des insignes de la 2.4... mais je bénéficie du bonus 4 piece t5.

D'après quelques essais et recherches, le bonus est un proc... mais qui a pas l'air de proc très souvent. J'aimerai donc avoir votre avis, du moins pour ceux qui sont déjà passés par cette étape.

Merci.
ilyane
Bandit défias

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 15:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Personne n'a eu les 4 pièces t5?
tïara
Lame nocturne défias

Loisirs: wow

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 18:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bah si surement même si depuis la 2.4, bcp le zap pour passer direct au T6.5 de l'ile Sourit

bon jeu
kreechna
Embusqué défias

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 19:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

plop

perso, j ai eu l occaz la veille de la maj vers la 2.4 mais j avais assez d insigne pour le fut T6.5 donc j ai laisse le fut T5.

mais moi, il manque bcp trop de toucher sur le T5

Bandit défias

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 20:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A ce niveau la, c'est sur...
M'enfin bon, tant pis.
sigmarus
Embusqué défias

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 23:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

JE relance juste ce post pour te conseiller très fortement d'oublier le T5 au profit des insignes.

Sur les 5 pièces, les seules rentables --> épaules + gants.

Le reste tu le remplace par le ubber stuff insignes.
On voit bien que blibli a tout étudier; les seules pièces T5 équipé en toucher sont les gants + épaules; les seules qui n'existent pas en insignes...

Donc osef du bonus T5 en conclusion Cligne

Spardha
Rédacteur

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 16:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est aussi en théorie les 2 plus facile à loot Sourit
kreechna
Embusqué défias

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 16:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

euh perso, les epaulettes T5, je les trouve pas top.

le seul truc que je trouve bien en dehors des gants est le casque T5 vu qu il y a pas mieux avant le T6

Embusqué défias

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 17:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Casque Zul'Jin>t5
(et qu'on me parle pas de méta)
le_raptor
Garde du corps défias

MessagePosté le: 19 Juil 2008 à 3:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Epaule TDM hero > epaule T5

(et qu'on ne me parle pas de gemmes ^^)

sigmarus
Embusqué défias

MessagePosté le: 19 Juil 2008 à 13:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Phurtif a écrit:
Casque Zul'Jin>t5

+1 !

Le casque sombrictus est mieux sur le fait que tu n'es pas handicapé par les obligations de sertissage de la meta.
Tu gagnes max toucher.

Ensuite vient le T5 !

Phurtif
Embusqué défias

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 19:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui, et en plus de ca tu gagnes beaucoup plus de pa/agi aussi.
Sinon perso je préfére les epaux t5 pour avoir le bonus 2 piéces du set.

Embusqué défias

MessagePosté le: 22 Juil 2008 à 23:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Phurtif a écrit:
Casque Zul'Jin>t5

C'est sur que une meta c'est completement useless ca rajoute que 3 % de degat sur critique et franchement je suis pas sur que le peu de stat en plus te up ton dps pour palier l'absence de meta =)

Puis niveau stat le t5 est pas si degueux Cligne
Au final ZA ( 10Agi/5agi5hit/5agi/7endu) Vs T5 ( Meta + 10 Agi )
+ 4 Ap
+9 Agi
+29 Hit
-25 Crit
- 3 % degat sur Critique Sourit

C'est sur que si t'es en manque de hit le casque de za est pas mal mais si t'es au niveau d'avoir le t5 avec stuff insigne + loot t'es deja 320 hit + buffé normalment Sourit

Edit: en y pensant Si c'est pour gardé le bonus 2T5 Tu compense la perte de hit par les epau de TM heros normalment Cligne
Nataku
Sous-chef défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 12:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Phurtif a écrit:
Casque Zul'Jin>t5

Ah la tu as totalement tords, le casque T5 est de lon mieux.

Sentinelle défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 13:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est quand meme pas dure, ces 2 casques on tout simplement pas la meme utilisation...
la casque za si probleme de hit ou de gemme pour activé la meta 12 agi sinon le t5

et de toute maniere, les guildes ne font plus dame vash ni KT vu que le niveau requis pour ces bos et superieur a l'open bar du debut BT/hyjal

Ps: le bonus t5 est presque inutile vu qu'en pvhl on utilise rupture et non evi/envenum (sauf sur l'adreruch)

Ps': le pentalon insigne c'est pas du t6.5
Devilysh
Sentinelle défias

Loisirs: Se Pavaner à Shattrath sur son zoli drake onyx

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 14:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

T5 bof bof...
Comme ca a été dit il est très difficile de pouvoir récupérer un score de toucher correct donc l'on peut facilement se stuff avec insignes qui sont des équivalent T6.
Le T5 je le qualifierai de stuff Estropier et encore.

A Sukaku: On parle de T6.5 car le stuff est équivalent voir supérieure à certaines pièces du T6 (j'exagère hein Sourit)

Embusqué défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 15:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Devilysh a écrit:
T5 bof bof...
Comme ca a été dit il est très difficile de pouvoir récupérer un score de toucher correct donc l'on peut facilement se stuff avec insignes qui sont des équivalent T6.
Le T5 je le qualifierai de stuff Estropier et encore.

Ou pas le stuff insigne/t4 a enormement de touché Cligne
En T5/Insigne si j'ai le casque de ZA je crois que je suis Overcaped de pas beaucoup mais quand meme ( et je ne suis pas gemmé fuul hit pour autant Cligne

Devilysh a écrit:
A Sukaku: On parle de T6.5 car le stuff est équivalent voir supérieure à certaines pièces du T6 (j'exagère hein Sourit)

Ce que on appel communemant du T6,5 ( qui n'en est pas pour autant c'set pas un set ) ce sont les loot de sunwell et en aucun cas les item insigne Cligne
sukaku
Sentinelle défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 15:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je confirme silsil le stuff insigne s'appel le stuff insigne et le stuff hors set de sunwell qui deboite tout s'appel le t6.5

et a titre d'info le t6 est tres largement superieur au stuff insigne sauf pour les jambes ou s'est discutable

Devilysh les exagerations font dire de grosse erreur et vu que beaucoup de debutant passe ici, ça les aide pas

et un autre point mais bon les mec qui ce stuff t4-t5-insigne ne sont pas confronté au sujet... la hate et l'ignore armure du t6 sont largement aussi importante que le hit ( a condition de pas etre trop bas en hit bien sur)

et comme par assard il y en a sur le t6 et le t6.5 Roule des yeux

Ps: SilSil peut tu donner le nom de ton rogue pour voir ton stuff/hit
SilSil
Embusqué défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 16:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Isilra

Je dois etre en stuff pvp jusqu'a ce que l'amurie soit maj
Par contre je me suis trompé je suis pas overcaped avec le casque de za ( ca faisait longtemps que j'etait plus en stuff pve avais oublié mes stat ) j'arrive tout pile a 344 si on met une +10hit sur l'emplacement jaune du casque Donc tout pile le cap avec la bouff + 20 hit Sourit

*J'ai aussi l'anneau insigne que je met pour les trash :p
le_raptor
Garde du corps défias

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 9:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bein garde le tout le temps à la place de la chevalière reput khara.

Tu aurais tout à y gagner à baisser de 20pt ton toucher unbuff et monter de 150 ta Pa. Surtout pour la partie avant hyjal où tu semble être.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour l'histoire du sois disant T6.5 machin tout ça... regardez juste le niveau des objets (le vrai niveau pas le lvl requis pour le porter)

Objets insignes quel danas = lvl 141
Loots hyjal/BT pré-archimonde/Illidan = 141
Loots archimonde/Illidan = 151
T6 hyjal/BT = 146
T6 SW/ loots trash = 154
Loot SW pré-KJ= 159
Loots KJ= 164

Donc parler de T6.5 (on en est loin ...), même si certaines pièces insignes sont excellentes, c'est pour flatter son ego ^^...

Sauter vers: