| Auteur |
Message |
Espio
Larron du Syndicat

|
Posté le:
29 Sep 2006 à 18:01 Sujet du message: Les AddOns Indispensables pour Voleur - Patch 2.3 |
  |
A la demande des membres, un récapitulatif des Add-ons référencés sur ce Topic :
Version : patch 2.3
[StunWatch] ou [CCWatch] : Temps restants de vos Stuns et autres CC représentés en barres
[BlindFlashCount] : Savoir combien de fois vous pourrez utilisez Vanish/Cécité en fonction de vos poudres éclipsantes/aveuglantes
[Perl Classic Unit Frames] : Skin différent de votre portrait et celui du groupe + multiples fonctions
[Atlas] : Cartes des Instances
[EnergyWatch] : métronome qui vous montre le rythme à laquelle l'énergie se régénère. Cela vous permet de savoir quand le prochain tic d'énergie arrivera.
Mode d'emploie :
Pour l'activer, tappez : /ew on dans la fenêtre de chat.
Pour l'afficher uniquement quand vous combattez, tappez /ew show combat
[KLHThreatMeter] : montre le niveau d'aggro.
[Omen] : plus précis que KLHThreatMeter, car il montre le niveau d'agro de la cible et non celle de tout les cibles du raid ou groupe.
[Recount] : affiche vos stats de dégâts, DPS... Un "kikimeter" très précis que l'on peut remettre facilement à 0 et utilisant des graphiques.
[PickingSkill] : Savoir combien de points de compétences requiert un coffre pour l'ouvrir
[Rogue Focus Classic] : Représentation de vos points de combo sous formes de 5 petites cases
[Hemlock] : Facilite l'achat de vos poisons
[Nature Enemy CastBar] ou [Carnival] ou [Quartz] : affiche les barres d'incantations de vos ennemis etle temps des debuff amis et ennemis.
[AutoPick] : Permet d'ouvrir les coffres verrouillés en un seul clique.
[RogueSpam] : permet de retirer les messages d'erreur du style "vous n'avez pas assez d'énergie...".
[TitanPanel] 2 barres de part et d'autres de votre écran affichant plusieurs fonctions (Or, durabilité du stuff, Zone, Experience...).
[WeaponRebuff] : Détecte automatiquement le buff sur votre arme et permet de le remettre en un seul clique quand celui ci se termine.
[ArcHud] : 2 arcs de cercle autour de votre personnage, vous pourrez y voir votre barre de vie, d'energie, barre de vie de votre cible, vos points de combo, et pourrez voir le personnage ciblé en 3D
[WT_ZoningTimeFix] : Réduit le temps de chargement de zones de manieres significatives.
[SliceWatcher] ou [DiscoDice] : indique la durée restante de Débiter, Rupture et Exposer Armure.
J'éditerais ce post quand il y'aura de nouveaux add-on cités
N'oubliez pas que sur ce le site aussi Wolfen a mis des Add-ons. Vérifiez qu'il n'y est pas avant d'en lister un |
_________________ Ne jamais tourner le dos à un Rogue ...

Dernière édition par Espio le 28 Oct 2006 à 23:38; édité 7 fois |
|
 |
 |
lithys
Détrousseur défias

|
Posté le:
29 Sep 2006 à 19:04 Sujet du message: |
  |
-stun watch (pour voir la durée d'un stun ou d'un suriner, ou même d'un sap ou autre)
-BlindFlashCount (pour connaitre le nombre de poudres restantes, et pas tenter un vanish pour s'apercevoir qu'on est à sec ^^)
-Perl (pour reduire la taille des barres de vie des autres... je ne suis pas healer )
-sct(affiche les debuff, les degats, les alertes de vie, le passage en combat... tellement bien que Blizzard l'a integré par défaut)
-atlas (pour retrouver son chemin dans les lamentations :s)
Après, c'est que du bonus, pour moi, l'essentiel est là.
/curtsey |
_________________ Déssoseur / Voleur UD / Sinstralis |
|
 |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

Loisirs: WoW
|
Posté le:
29 Sep 2006 à 19:07 Sujet du message: |
  |
Merci ^^ tu m'a fait decouvrir quelque nouvelle chose je rejouterai un add-on bientot ( quand je l'aurai retrouvé ) qui permet de noté des info sur la carte !! ideal pour les cantine :p |
_________________ ... Vlad Dracul ... |
|
 |
 |
Rhasta
Détrousseur défias

|
Posté le:
29 Sep 2006 à 21:03 Sujet du message: |
  |
EnergyWatch : très sympa pour débuter, je vous laisse découvrir.
et gatherer pour farmé les compos  |
_________________ (si t'es méchant on débarque et on t'embarque!)
[img)http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif[/img] |
|
 |
 |
Espio
Larron du Syndicat

|
Posté le:
29 Sep 2006 à 21:27 Sujet du message: |
  |
Gerer son niveau d'aggro :
KLHThreatMeter |
 |
|
 |
 |
KreEm
Détrousseur défias

|
Posté le:
30 Sep 2006 à 1:45 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
wolfen_donkane
Administrateur

|
Posté le:
30 Sep 2006 à 6:14 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Warnershoot
Garde Ravenholdt

Loisirs: WoW ? :p
|
Posté le:
30 Sep 2006 à 13:59 Sujet du message: |
  |
Plop tous le monde, je vous fais profiter de ma création qui utilise un bandage de votre inventaire en fonction de là où vous êtes (celui d'alterac si vous y êtes, etc).
Je ne l'ai pas tester avec les bandages d'Arathi coté alliance, si on pouvait me confirmer la fonctionnalité ce serait simpa.
Enjoy ! |
_________________ Marre de passer 1h à acheter ses poisons ? Achat Poison est fais pour vous ! |
|
   |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

|
Posté le:
30 Sep 2006 à 22:22 Sujet du message: |
  |
Ditez comment sa se fait que j'ai des add-on " perimé " ?? |
|
 |
 |
Espio
Larron du Syndicat

|
Posté le:
30 Sep 2006 à 23:10 Sujet du message: |
  |
Tiens pas comptes de ca, coche la case : "Activer les addons périmés" et ca marchera  |
 |
|
 |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

|
Posté le:
30 Sep 2006 à 23:40 Sujet du message: |
  |
justement non !! il m'ait des massages d'erreur ^^' |
_________________ ... Vlad Dracul ...
Dernière édition par \\-KUSABI-// le 01 Oct 2006 à 3:48; édité 1 fois |
|
 |
 |
Espio
Larron du Syndicat

|
Posté le:
01 Oct 2006 à 0:58 Sujet du message: |
  |
Oui c'est normal, moi aussi et on doit pas etre les seuls.
Mais si ces message n'amenent pas à afficher des fenêtres intempestives sur ton interface, alors l'addon en question devrait toujours marché. |
 |
|
 |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

|
Posté le:
01 Oct 2006 à 2:38 Sujet du message: |
  |
Ils marche mais de gros message rouge a chaque modif c'est genent ... d'autan + que l'ironie et que les add-on doivent nous facilité les chose et non pas a nous spam ^^" |
|
 |
 |
Ninja (pas) looter
Apprenti défias
|
Posté le:
01 Oct 2006 à 23:55 Sujet du message: |
  |
Votre solution : wow-toc. Il faut le télécharger et le placer ds le repertoir addon. voila voila bon jeux a tour!! A+ |
|
|
 |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

|
Posté le:
03 Oct 2006 à 23:30 Sujet du message: |
  |
Pourais tu me dire se que wow-toc aporte de plus ? |
|
 |
 |
Xqr
Embusqué défias

Loisirs: Wow :p
|
Posté le:
04 Oct 2006 à 12:08 Sujet du message: |
  |
Il me semble que wow-toc scanne tes addons, et essaye de les mettre a jour automatiquement.
Seulement, il y avait un topic sur l'ancien forum qui expliquait en quoi cet addon est inutile. (D'ailleur mis en post-it par blizzard). |
_________________ Je suis aigri... |
|
   |
 |
\\-KUSABI-//
Garde du corps défias

|
Posté le:
04 Oct 2006 à 12:09 Sujet du message: |
  |
Ha ! Ben j'ai bien fait demandé alor ! |
|
 |
 |
Nb
Bandit défias
|
Posté le:
04 Oct 2006 à 22:03 Sujet du message: |
  |
WoWToc scanne effectivement tes addons et essaye de mettre à jour le numéro de version de l'interface present dans les fichiers .toc de chaque addon.
Avant le jeux "refusait" de charger les addons dont le numero de version déclaré dans le .toc ne correspondait pas au numero de version de l'interface du jeu.
Mais depuis dejà pas mal de versions lorsqu'on regarde la liste des addons dans le jeu on peut voir juste au dessus de la liste une case à cocher permettant de lancer les addons perimés. En gros, en la cochant vous "dites" au jeu de lancer tous les addons sans verifier la concordance de version de l'interface et de celle declarée dans les .toc des addons  |
|
|
 |
 |
Mav
Sentinelle défias

|
Posté le:
05 Oct 2006 à 15:28 Sujet du message: |
  |
Pour ceux qui comme moi utilise StanceSet, il y a la possibilité de swap d'arme en ligne de commande.
Pour ma part, j'ai un dual dague en set 1, et épée/dague en set 2 en mode normal, et j'ai dual dague en set 1 en mode camouflage.
Pour optimisé mes dps j'ai creer des macros qui change le matos en fonction du skill que je veux utiliser.
Par exemple je me camoufle, ca passe en dual dague (c'est automatique avec stanceset pas besoin de macro).
Maintenant je suis de front avec ma Victime , je spam ma macro SS, cette macro me passe en Epee/dague, je tape ma macro debité je repasse en dual dague, je tape ma macro suriné, je passe en epee/dague (avant le suriné), je me colle derriere le cas, je spam BS, hop je passe en dual Dague.
La commande pour faire ca est : /stanceset set1,/stanceset set2
Au final c'est la meme chose quick weapon swap mais avec une interface graphique bien plus pratique
Je vous donne cette commande parceque je l'ai cherché pendant un sacre bout de temps.
Voila bon jeu  |
_________________ Mess with the best and die like the rest |
|
  |
 |
Imrallion
Embusqué défias

Loisirs: Graphister
|
Posté le:
06 Oct 2006 à 10:03 Sujet du message: |
  |
Un très bon addon dont je suis accroc :
Natur ennemy castbar
Ce mod affiche les castbars des ennemis, ainsi que certaines skills qui se déroulent dans le temps.
Exemple 1 :
Je fais un "Assomer" sur un ennemi, une castbar de 45s va s'afficher, ça me permet de savoir quand ma skill va se terminer.
Exemple 2 :
Un mago va me sheep, je vois sa castbar, ça me permet d'anticiper et donc de vanish par exemple, pour éviter le sheep.
Dans le cas d'un sheep réussi, j'aurai une barre qui me permettra de connaitre quand le sheep va se terminer.
Les infos qui sont affichées sont théoriques.
En effet, celà se basse sur les données par défaut de wow.
Celà ne tient pas en compte des éventuels buffs permettant de raccourcir un temps de cast. Et bien évidemment, ça ne tient pas compte aussi des éventuels aléas des skills, genre un sap qui se termine plus tôt que prévu
Wala, indispensable à mon avis ![/url] |
 |
|
|