L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Suggestions, corrections et ajouts pour le site. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ekarys
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 13:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Etes-vous sur que Protège-épaules de marchefriche se loot au Caveau de la vapeur (Héroïque) car d'aprés atlas c'est les épaulieres du drood heal qui se loot là.
wolfen_donkane
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 15:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En effet, cet objet ce loot aux Cryptes d'Auchenaï sur l'Avatar des Martys. Je vais y corriger.
Faure
Apprenti défias

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 19:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour rajouter des objets que l'on peut loot au Kraal de Tranchebauge . Je pense que mettre Fleur d'epines qui est excellente pour les rogues 27 - 32 voir : Fleur d'epines
Voila et merci bcp pour ton site qui m'aide beaucoup dans ma progression rogue ! [/url]
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 à 22:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est qu'un détail mais les intitulés des pages des dernières macros sont les mêmes "Coup de pied spécial anti-soin" Cligne

Apprenti défias

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 à 10:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une idée sympa je pense :

Faire un flux RSS pour les actualités, comme ca à chaque nouveau billet sur la page actualité on le recoit sur notre agrégateur préféré.

Je peux contribuer à ce développement si nécessaire, ce n'est vraiment pas dr à faire (enfin tout dépend de l'architecture du site aussi).

D'ailleurs il doit bien exister un patch phpBB pour mettre les flux rss pour suivre une discution (appelé encore abonnement pour les forums).
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Toteuch
Bandit défias

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 à 2:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut wolfen,

sur le guide pve hl tu as mis un diamant toneterre implacable sur le heaume T4. hors il nécessite 2 gemmes bleu/rouge/jaune et tu ne prévois qu'une seule gemme bleu sur le stuff éspéré en sortant de la "période kara". On ne profite donc pas du bonus de la méta gemme. Est-ce un oubli ou ai-je mal compris ? ^^

Toteuch

Sauter vers: