L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les coffres solotables! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Myamoto
Bandit défias

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 11:50    Sujet du message: Loot Les coffres solotables! Répondre en citantRevenir en haut

Amis voleurs, chers collègues bonjour !

Pour mon premier post je voudrais vous donner deux coffres très facilement solotables dans deux instances différentes : LBRS et Basse Tourbière.

Le premier se trouve à LBRS sur la plateforme des Ogres et est visible dès qu’on accède à la partie basse sur la droite. Il suffit de se coller au mur et d’attendre sagement que l’ogre s’en aille.

Le second se trouve dans l’instance Basse Tourbière (celle de droite en sortant de l’eau). Il suffit ici de coller le mur de droite en entrant dans l’instance pour tomber dessus. Il s’agit d’un coffre qui pop environ une fois sur trois au minimum et qui est assez souvent verrouillé (300 en crochetage devrait suffire) Il se trouve plus précisément au fond de la petite allée qui longe la montée qui mène au premier boss. Ce coffre contient un peu plus de 5 po, une pierre verte parfois bleue, des potions et un item vert et je dois dire assez souvent bleu de lvl 64, 65 !!!
Sans oublier que dans cette instance on peut facilement soloter deux quêtes : apportez moi un jardinet en ramassant les hibiscus (qu’on peut ramasser pour ses amis aussi) et celle ou il faut ramasser dans l’arbre derrière le premier boss)

Voilà ce que j’ai trouvé pour l’instant de très rentable et j’espère que cela vous sera tout aussi utile qu’à moi !

Détrousseur défias

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 12:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et bien, je dois te dire gros GG. Très heureux

Ce soir je vais y faire un tour, manière de rentabiliser un peu de temps en /fufu ^^.

Embusqué défias

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 14:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

merci pour l'information Tire la langue

Amicalement - Tosa

Hackal
Apprenti défias

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 19:16    Sujet du message: Loot Re: Les coffres solotables! Répondre en citantRevenir en haut

Myamoto a écrit:
Le second se trouve dans l’instance Basse Tourbière (celle de droite en sortant de l’eau). Il suffit ici de coller le mur de droite en entrant dans l’instance pour tomber dessus. Il s’agit d’un coffre qui pop environ une fois sur trois au minimum et qui est assez souvent verrouillé (300 en crochetage devrait suffire) Il se trouve plus précisément au fond de la petite allée qui longe la montée qui mène au premier boss. Ce coffre contient un peu plus de 5 po, une pierre verte parfois bleue, des potions et un item vert et je dois dire assez souvent bleu de lvl 64, 65 !!!

Voilà qui est très interressant, merci beaucoup pour l'info ^^

Zoda
Seigneur Ravenholdt

Loisirs: WoW

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 20:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'ai chercher celui de basse tourbière 5 fois de suite, toujours pas trouver, mais j'en est trouver un autre a l'entrée de basse tourbière, il faut longé le mur de gauche au début, lorsqu'il n'y a plus de mur ( on voit un peu d'eau a gauche ) il faut continué, on passe a droite de 2 grand stalagmite, et c'est juste après, par contre il faut tuer un pack de 3 mobs, donc assez tendu en solo, surtout si n est pas lvl 70 ( moi perso avec mes CD et vanish je les gère solo au lvl 70, mais c'est assez tendu )

Dernière édition par Zoda le 14 Fév 2007 à 20:18; édité 1 fois
Myamoto
Bandit défias

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 20:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Zoda a écrit:
j'ai chercher celui de basse tourbière 5 fois de suite, toujours pas trouver, mais j'en est trouver un autre a l'entrée de basse tourbière, il faut longé le mur de gauche au début, lorsqu'il n'y a plus de mut ( on voit un peu d'eau a gauche ) il faut continué, on passe a droite de 2 grand stalagmite, et c'est juste après, par contre il faut tuer un pack de 3 mobs, donc assez tendu en solo, surtout si n est pas lvl 70 ( moi perso avec mes CD et vanish je les gère solo au lvl 70, mais c'est assez tendu )

Oui effectivement c'est un des trois endroits de pop possible! Tu n'a pas du avoir de chance ce coup-ci. Il y a des fois ou on reset 5 fois l'instance sans un coffre, et d'autres ou on a 4 bleus de suite... question de chance.

En tout cas je suis content de constater que malgré le patch d'aujourd'hui le coffre reste toujours prenable.

J'ai remarqué un autre coffre aux Tombes... ce reste a confirmer.

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 20:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est bon j'ai aussi trouver ton coffre, c'est franchzement un bon moyen de se faire des sous je trouve. si on compte 30 secondes pour allez jusqu'au coffre, 30 secondes pour revenir, sa fait 5po / minute donc 100po / heure, et sa c'est sans comptez tout les loot vert / bleu, les pierre verte / bleu et les potion / parchemins. De plus, c'est en instance, donc pas d'ally ou de chinois qui vienne nous prendre la place, c'est vraiment parfait. je croi que je vais farmer ma monture épique ici ( need etre un nain pour détection des coffre :'( )

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 22:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

quelqu'un saurait ou est le 3ème pop du coffre de basse tourbière plz ?

Lame nocturne défias

Loisirs: plein de trucs...

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 22:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

cool merci pour les infos, je vais aller faire un tour a basse tourbiere dés demain matin.

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 14 Fév 2007 à 23:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le problème est qu'on ne peux faire que 5 fois l'instance de suite environ, après, on a un message : vous etes entrée dans trop d'instance récemment. et il faut attendre un bon moment, donc ce n'est pas vraiment un moyen de farmer pendant des heures et des heures, mais ca reste un très bon moyen de farm au passage ( on est a shattrath, on veux go raz de néant, ba un petit saut a basse tourbière 5-6 fois puis go raz de néant, et sa fait 30po tranquilou en 10 minutes )

Sentinelle défias

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 1:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut

avant BC la limite est de 5 fois la meme instance par heure
Zoda
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 2:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui, c'est 5 fois par heure encore maintenant.
Si le coffre ne pop a aucun des 2 endroits cité, il pop en haut, après le premier boss, il faut traverser le pont, et il est a droite ( solotable sans tuer de mob lvl 70, mais risque d'aggro au lvl inférieur je pense )

PS : si l'instance est en mode héroique, le butin du coffre est il meilleur ?

Bandit défias

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 7:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ah excellente question... faudrait tenter

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 7:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ba tout a l'heure j'essaye de me faire une instance ou 2 au réservoir pour up ma réputation et m'acheter la clé et j'essaye, mais ce que je redoute c'est que les mob soit trop haut lvl et qu'il devienne trop difficile de passez en fufu sans se faire repérer.

Bandit défias

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 20:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est la réput au Cercle Cénarien?

Sinon je confirme qu'une fois lvl 70 chaque entrée en instance équivaut à une ouverture de coffre. Les deux du fond sont solotables sans aggro, et celui de devant il suffit de tuer le mob le plus près du coffre... spé combat recomandé!

Sourit

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 21:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pas cercle cénarien mais expédition cénarienne.
sinon, pour le coffre avec le pack de 3 mob, en spé finesse c'est très tendu, ke ne réussi pas toujours, donc j'ai préféré allez reset l'instance san prendre le coffre lorsqu'il popait ici pour moin perdre de temps et de réparation

Larron du Syndicat

MessagePosté le: 15 Fév 2007 à 22:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

sprint puis vanish sa marche a votre avis en mode héroique?
Zoda
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 16 Fév 2007 à 9:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

prunier a écrit:
sprint puis vanish sa marche a votre avis en mode héroique?

non

déjà, si il y a des mob a forte détection ( signalé par un oeil quand on est fufu ) c'est foutu. j'ai essayer d'allez plus loin dans l'instance our voir si il y avait d'autre coffre, a un endroit 2 mob a forte detection garde un passage,, sprint + évasions + cape d'ombre + double vanish c'est ompassable.
ensuite, même ne mode normal, lorsque j'aggro trop ( 3 pack ou plus ) je meurt en 2 secondes, donc en héroïque on aura pas le temps.

Embusqué défias

MessagePosté le: 16 Fév 2007 à 13:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

gg pour l'info.

Donc dans toute la partie avant les gardes detecteurs de fufu, j ai pu localiser 5 positions de coffres differentes.

Celui qui se trouve a gauche, pres de l eau avec le pack de 3 mobs, je n ai pas reussi a le prendre.

3 autres se trouvent a droite. Sur le chemin menant au boss, 2 sur le petit passage avant de monter vers le boss, et 1 juste en arrivant en haut.

Le dernier, faut passer la passerelle apres le boss, il se trouve a droite.

Dans le meme temps, je recupere de l hibiscus, et je mine de l adamantite.

Le tout sans aggro, a part le 1er coffre avec le pack de 3.

Ps : fait en lvl 69, spe combat.

Bandit défias

MessagePosté le: 16 Fév 2007 à 14:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ok merci de toutes ses précieuses informations all Tire la langue

Sauter vers: