| Auteur |
Message |
aly
Embusqué défias
|
Posté le:
16 Sep 2007 à 19:08 Sujet du message: |
  |
| pkkiller a écrit: |
atend té entrain de me dire que l'on peut etre vraiment vraiment en accord avec le RP?
genre tu fais un echange et tu change l'objet ou autre ?
(c'est pas pour le faire mais ca me parait bizarre tt ca  |
Tu joue ta classe/ton rôle, ce jeu est avant tout un mmorpg, sur des erveur jcr ça sera plsu tolére, mais que peux te reproché un mj d'avoir joué ton role ? c'est le but du jeu justement, après y a des limite, et dans mes souvenir, j'ai vus des arnaques sur des fofo (description) et les mj ne faisais rien car c'est du RP, il faut pas en abuser et ne pas dépassé la limite rouge, mais depuis peu les mj sont plus strict sur les arnaque tu remarquera.
Et personnelemnt, je n'adhère pas à ce style, ou alors je remonterais un autre rogue, mais totalement roublard, car après c'est ta reput qui est en jeu  |
|
|
 |
 |
Missyshadow
Bandit défias

|
Posté le:
17 Sep 2007 à 11:17 Sujet du message: |
  |
hello, je suis un ptit nouveau chez les rogues, je suis lvl 41(11pts en assa et 21 en combat)...et sans faire le fanfaron je voulais juste participer à ce très bon forum (et site en général) en apportant un ptit témoignage.... voilà :
hier j'ai pu soloter à uldaman la kète du trésor de Krom...c'est un ptit coffre à ouvrir dans la partie des troggs avant l'entrée de l'instance... pour se faire, et sans aggros la caverne, il suffit d'assomer le trogg le plus proche du coffre...puis de ramasser le trésor ... voilà .... comme il est parfois difficile de trouver un groupe pour ulda j'ai pensé que cette astuce pourrait servir les ptits lvl comme moi....
A+
ps: j'ai bien aimé ta vidéo Magniolia |
|
|
 |
 |
aly
Embusqué défias
|
Posté le:
19 Sep 2007 à 8:32 Sujet du message: |
  |
C'est finis et je vous invite à stop vos video si vous voulez pas vous retrouvez un jour à allez farm des primordial pendant 3j comme tout le monde pour gagner 3 sous..
Soyez plus malin observez le chemin des mobs non agro, puis une fois agro, testez tout nus biensûr, observez l'environnement, y a d'autre instance faisable, et taisez vous si voulez pas votre "secret" sois fixé.
Ou attendez au moin l'extention histoire que l'on est d'autre decouverte quand il fixerons celle de BC. |
|
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
20 Sep 2007 à 10:43 Sujet du message: |
  |
| aly a écrit: |
C'est finis et je vous invite à stop vos video si vous voulez pas vous retrouvez un jour à allez farm des primordial pendant 3j comme tout le monde pour gagner 3 sous..
Soyez plus malin observez le chemin des mobs non agro, puis une fois agro, testez tout nus biensûr, observez l'environnement, y a d'autre instance faisable, et taisez vous si voulez pas votre "secret" sois fixé.
Ou attendez au moin l'extention histoire que l'on est d'autre decouverte quand il fixerons celle de BC. |
+1
Faut arrêter de divulguer les coffres solotables sous peine de nerf^^ |
 |
aly
Embusqué défias
|
Posté le:
26 Sep 2007 à 9:10 Sujet du message: |
  |
| Armalyte a écrit: |
| aly a écrit: |
+1
Faut arrêter de divulguer les coffres solotables sous peine de nerf^^ |
C'est finis dans le patch 2.2 (à confirmer) plus aucun coffres solotable dus au nerf de vanish. |
|
|
 |
 |
pazzo
Bandit défias
|
Posté le:
27 Sep 2007 à 19:31 Sujet du message: |
  |
j'ai rententer le mécha qd même ... rien à voir avec vanish , simplement , il n'y a plus les 2 coffres aux escaliers ... sur 5 tentatives ( dont 2 en héro ) , 2 fois le coffre seulement et là ou ils nous on nerfé la montée du mur derrière les cubes en face du 2eme escalier qui monte ...
donc il reste la basse-tourbière quoi ... |
|
|
 |
 |
Sensy
Apprenti défias
|
Posté le:
01 Oct 2007 à 4:22 Sujet du message: |
  |
Autant changer le nom de notre classe dans ce cas si on a plus le droit d'user de nos compétences pour s'enrichir... |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
01 Oct 2007 à 10:56 Sujet du message: |
  |
| pazzo a écrit: |
j'ai rententer le mécha qd même ... rien à voir avec vanish , simplement , il n'y a plus les 2 coffres aux escaliers ... sur 5 tentatives ( dont 2 en héro ) , 2 fois le coffre seulement et là ou ils nous on nerfé la montée du mur derrière les cubes en face du 2eme escalier qui monte ...
donc il reste la basse-tourbière quoi ... |
J'ai tenté aussi, peut-être faisable mais vraiment trop limite.
J'ai essayé en sautant sur les cubes (me manque 1sec^^), en pullant, sprint, kitter, faire un grand tour, vanish, attendre la fin du "débuff" vanish , crocheter -> rien à faire^^
Sinon, quelqu'un a testé avec 2 fufus? est-ce que le 2ème entre en mode combat aussi? |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
01 Oct 2007 à 13:24 Sujet du message: |
  |
bin normalement si un aggro et l'autre reste en fufu il n'est pas en combat.  |
_________________ hats off and applause to rogues and evolution! |
|
 |
 |
nbo
Embusqué défias

Loisirs: saper le moral
|
Posté le:
01 Oct 2007 à 19:24 Sujet du message: |
  |
| boofy a écrit: |
bin normalement si un aggro et l'autre reste en fufu il n'est pas en combat.  |
Si il est en combat, tout dépend de la distance, entre le joueur qui aggro et celui qui reste en fufu, il doit etre assez loin de l action pour ne pa rentrer en combat. |
_________________ /lancer assommer /lancer vol à la tire /kiss /merci /adieu |
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
02 Oct 2007 à 10:23 Sujet du message: |
  |
Non, je demande si quelqu'un a déjà essayé, blibli serait capable de nerfer genre:
Si 1 membre du groupe en combat, tous les membres du groupe sont en mode combat.
Genre debuff du vanish
PS: pas vérifié, ça fait quelques jours que je n'ai pas joué  |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
02 Oct 2007 à 12:00 Sujet du message: |
  |
bin normalement si blibli n'a pas nerfed bin c'est fesable si un reste a distance et que l'autre aggro.
exemple de coffre de auchenai crypts ((traduction?)si c'est pas nerfed):
une video pour vous donner une ptite idee de l'endroit et des condition de travail : coffre solo
apres avoir vus cette video vous connaissez un peu mieu l'endroit.
si vous regardez dans la video au debut (24 seconde jusquu'a 26 precisement) vous pouvez voir sur la droite le coffre et un garde dranei avec une aura violette et un gros tas d'os a cote. c'est votre but.
en suposant que l'un des fufu (druid ou voleur ou meme une popo d'invisbilite) reste pres du coffre a une distance sufisante pour ne pas se faire aggro,l'autre fait tout le trajet attire le mob qui garde le coffre comme dans la video ainsi que tout les autres qui arrive (il faut bien tous les regroupe pour laisser du temps a l'autre fufu d'ouvrir le coffre, pour cela si il y a un qui arrive un premier comme dans la video il faut faire suriner ou meme cecite et alterne entre les sorte de stun le temps que tout les mobs se regroupe) et donne du temps precieu a son coequipier, il faut eviter a max de mourir pour ca si vous voulez prendre une popo de soin pour survivre a la masse de degats. le premier qui est reste pret du coffre l'ouvre puis refufu (une autre popo d'invisibilite ou le sort du mage ou disparition etc...)l'autre saute du balcon puis refufu avec disparition ou bien un autre sort de la liste au dessu, et on se casse.
on revend tout et on partage l'argent de manniere equitable, en esperant que votre coequipier n'est pas un ninja.
voila une theorie tres simpas a essayer.  |
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
02 Oct 2007 à 12:58 Sujet du message: |
  |
Si je me souviens bien le (les?) coffre Auchenai, c'est solotable en spé combat et même autre spé mais avec un stuff min. bleu. |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
02 Oct 2007 à 13:01 Sujet du message: |
  |
elle est pour quelle lvl l'instance? |
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
04 Oct 2007 à 9:45 Sujet du message: |
  |
Vaut mieux être lvl 70 sauf pour le spot 2 où le lvl 66 devrait suffire
En gros il y a 3 spots
le 1er: 2mobs, sap 1, choper l'autre (attention ils invoquent des fantômes non-elite qui peuvent soigner-> blind. Une fois l'élite mort, vanish, les fantômes dépopent ) passer au suivant !!attention à la patrouille!!
le 2ème: facile, on monte à l'étage, on se place dans le creux, on pull, on attend qu'ils montent et hop vanish, on saute->crochetage (étrangement, on sort assez vite du mode combat)
le 3ème: pas faisable (du moins pour moi, peut-être avec une spé combat ça passe), il y a 3 mobs. |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
04 Oct 2007 à 19:05 Sujet du message: |
  |
quel 3eme spot? |
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
04 Oct 2007 à 21:41 Sujet du message: |
  |
| boofy a écrit: |
| quel 3eme spot? |
La salle après les marches et avant le pont qui mène au 1er boss |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
05 Oct 2007 à 14:25 Sujet du message: |
  |
desole je ne connais pas il y a quoi la bas qui empeche de soloter le ocffre? |
|
 |
 |
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

|
Posté le:
05 Oct 2007 à 17:02 Sujet du message: |
  |
| Armalyte a écrit: |
...
le 3ème: pas faisable (du moins pour moi, peut-être avec une spé combat ça passe), il y a 3 mobs. |
Elite lvl 66-68 je précise |
 |
boofy
Mercenaire du Syndicat
|
Posté le:
05 Oct 2007 à 17:46 Sujet du message: |
  |
humanoides? |
|
 |