L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les coffres solotables! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 06 Oct 2007 à 1:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui humanoïde, on peut en sap 1 et essayer de se farcir les 2 autres mais dur quand même, car ils invoquent 1ou 2 fantômes non-elite chacun dont des healers si on a pas de chance.

Mercenaire du Syndicat

MessagePosté le: 06 Oct 2007 à 11:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

donc a 2 fufu (druide de preferance peut etre) Cligne

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 07 Oct 2007 à 19:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui, ou peut-être en spé combat, ça passe.(j'arrive presque à en tuer 1 sur les 3 avec une spé hybride^^)

Sinon, à deux on peut se faire un max de coffres, le problème, c'est qu'on troll le post qui est bien les coffres en solo Mort de rire

Edit: vala, j'y suis arrivé!!! avec 2 tit parchemins agi et endu+popo de soins+claquer presque tous mes CD avec préparation (et un peu de patience pour que les CD reviennent^^), j'ai pu me faire les 3 mobs Sourit

Donc 3 coffres ok pour les cryptes, en plus je ne sais pas si j'ai du bol ou pas mais je loot plus de bleu qu'au mecha Sourit

Garde du corps défias

Loisirs: Vraiment obligé de répondre ?

MessagePosté le: 08 Oct 2007 à 12:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Certains coffre sont "dit" solotable avant le 70, quelqun sait lesquels et à quels niveau c'est faisable ? (en gros pour un p'tit farm productif avant le 70)

Bandit défias

MessagePosté le: 07 Fév 2008 à 11:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai une ptite question sur la vidéo de Freezzen avec la basse tourbière en Héro.

Il va chercher avant des "bougies" sur les kobold, car apparement c'est fameuse bougie on 1 super portée !

Or moi (Hordeux), j'ai était tuer 50 de ces kobold et pas moyen de drop 1 bougie Embarassé

Donc y a-t-il 1 autre objet qui permet de pull de si loin ou ailleurs pr drop ces bougies ???

Merci d'avance
boofy
Mercenaire du Syndicat

MessagePosté le: 07 Fév 2008 à 15:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

il a precise que ca loot seulment sur les geomanciennes. Cool

Bandit défias

MessagePosté le: 07 Fév 2008 à 17:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ahah je le savais parfaitement! Roule des yeux

Merci Mort de rire
Axs
Apprenti défias

MessagePosté le: 13 Fév 2008 à 4:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut, j'voulais juste signaler que c'était largement faisable de loot les coffres sans être forcément un très gros level ^^. La plupart des coffres que j'ai vu pop à Basse-Tourbière ne sont pas verrouillés, donc pas de crochetage requis ... Pis pour les verrouillés, 300 de crochetage suffisent ( orange, au bout de deux essais ça marche Très heureux ). Donc suffit d'appliquer la bonne vieille technique du pull à la bougie + chute sur le coffre + vanish et c'est gagné. Je suis rogue 61 spé combat, et avec un peu d'entrainement ( vraiment un tout ptit peu ^^ ), ça passe sans problèmes, donc avis aux amateurs Cligne
Usagisama
Détrousseur défias

MessagePosté le: 15 Fév 2008 à 0:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le slottage du coffre en hero sur la video est impossible car le mob est hors de porter! Diabolique ou très énervé
Stormblade
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 15 Fév 2008 à 10:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il faut se mettre à raz du bord et attendre que le mob se rapproche du coffre.
Wynera
Apprenti défias

MessagePosté le: 16 Fév 2008 à 0:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sinon avec Ingénierie, tu peux tirer avec le Lance-roquettes gobelin :p

Après comme dit Stormblade, bien être au bord.
SephiZz
Bandit défias

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 12:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hello tous le monde , voila je m'incruste dans la conversation pour vous montrez ma version de farm des coffres de basse tourbiere hero
J'ai garder le même système pour le 1er coffre mais je montre comment farmé le 2eme coffres (oui oui c'est possible^^)

Bon matage et bon loot !!!

Lien FileFront (.rar, 62mo):

http://files.filefront.com/Basse+tourb+farmrar/;9646429;/fileinfo.html

Stream :

http://www.stage6.com/user/sephizz/video/2233879/Farming---chest-Underbog

PS : Je suis en spé Combat donc j'ai joué de façon plus sécurisé que la normal (mob lvl 71)

PS² : le 2eme coffre pop une fois sur 2
Wolfhund
Bandit défias

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 11:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

genial la video,
je n'avais pas pensé au lance roquette, en effet le farm des bougies est un peut fastidieux et rend l'action moins rentable, cela reste tout de meme un bon challenge.
En ce qui concerne les loot coffre en héroïque, les loots vert et bleux sont de niveau 70 , donc tres interressant, cela dit , dur de reset le mode heroique.
a savoir que sur une ID d'heroique, le coffre repop! donc hesitez pas a y allé de temps en temps ^^
Wynera
Apprenti défias

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 14:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu arrives pas à reset l'instance?
Saferail
Apprenti défias

MessagePosté le: 02 Mar 2008 à 11:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Super la vidéo, un peu de mal pour sauter la fenetre du 2ieme coffre, pas encore arrivé, J arrive a faire le 1ier saut mais au second, retombe sur le sol :'(

Ptte question, quel est l add on qui te signal qd un de tes cc est disponible ^^ :p
kurrare
Apprenti défias

MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 12:03    Sujet du message:  prob de lecture Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous
je n arrive pas a lire les viedo de notre ami sephizz concernant la basse tourbiere hero pourrait on me donner d autres lien qui fonctionne ou me dire la manip pls

merci d avance

kurrare
SephiZz
Bandit défias

MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 13:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

codec utilisé "h.264"

avec le player VLC normalement sa passe sinon prend un pack de codec sur ce site http://www.free-codecs.com

je conseil lui d'ailleurs ici

Faite attention sinon , si vous farmez le 2eme coffre vous risquer de vous faire bannir 1heure ou 2 , le 1er coffre est réglo mais le 2eme c'est un bug Sourit

j'ai juste montré qu'il était possible de le faire.
kurrare
Apprenti défias

MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 15:03    Sujet du message:  re Répondre en citantRevenir en haut

merci pour les codecs
j ai visionné le 2 eme coffre
mais pa vu la viedo pour le premier etant bon joueur
je me contenterais de faire ce qui est autorisé donc si vous pouviez me relinker la vidéo du 1er coffre pls merci encore et bon jeu

kurrare
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 14 Mar 2008 à 0:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Perso pour le saut de la fenêtre, distraction sur le mob, je spam le saut devant le coin cassé et ça passe facile.

Attention au timing de distraction sinon...^^

SephiZz a écrit:
Faite attention sinon , si vous farmez le 2eme coffre vous risquer de vous faire bannir 1heure ou 2 , le 1er coffre est réglo mais le 2eme c'est un bug Sourit

En quoi c'est un bug exploit le 2ème?
Tu parles bien de celui après la fenêtre?

Bandit défias

MessagePosté le: 15 Mar 2008 à 15:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

regarde la vidéo tu comprendra , utilisé du wall jump pour se faire du fric est sanctionné (j'ai pas fait ce truc souvent mais quelque gars ont pris un ban d'1h ^^)

le 1er coffres est normal (un simple astuce avec vanish)
le 2eme est une exploitation du moteur graphique Sourit

kurrare >> ma vidéo inclue aussi le 1er coffre , je commence par le 2eme et reviens sur le 1er

Sauter vers: