| Auteur |
Message |
Shas
Apprenti défias
|
Posté le:
07 Juin 2007 à 11:01 Sujet du message: Template à proposer |
  |
Dans le but de faire du pvp type BG (goulet, arathil, alterac) et des arènes 2VS2 je vous soumet ce template qui reprend les bases d'un type 30/31. Ce template est basé sur hémo et donc stunlock. Le stunlock étant une technique assez difficile à maitriser complètement dû aux nombreuses techniques,spells ou traits raciaux de chaques races (je pense notamment aux wawas orc ) j'ai investi dans la branche combat des points d'esquive, de parade et une réduction du CD d'évasion et sprint.
J'aurais voulu savoir si cette investissement est useless en partant du principe que je n'aurais pas beaucoup de combat en face à face puisque mon ennemi sera toujours sous l'emprise d'un stun ou mezz.
Deuxieme question, si ce template me paraît viable sur les BG, je suis plus dubitatif quand à son utilisation en arène 2VS2 puisque les combats doivent être court donc explosif. (A savoir que le 2VS2 se fera avec un drood féral )
En vous remerciant de l'intérêt porté à ma demande malgré que ce sujet sois rébarbatif.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html |
|
|
 |
 |
Shas
Apprenti défias
|
Posté le:
07 Juin 2007 à 11:19 Sujet du message: |
  |
Voila le template
Assa 23
==>5 pts Mice
==>3pts evi amé
==>3Némésis
==>1 Frappe impla
==>5 mortalité
==>3 poisons améliorés
==>1 Sang-froid
==>2 Récupération rapide
Combat 14
==>3Suriner amé
==>3 Esquive
==>5 Paré
==>1 Parade
==>2 Endurance
Finesse 24
==>5 Maitre des illusions
==>5 Camouflage
==>Coup tordu
==>3 Initiative
==>2 insaisissable
==>3 Lames dentelées
==>Hémorragie
==>Coup bas et garot - 20 énergie
==>Prémé
désolé pour le lien  |
|
|
 |
 |
Dony
Bandit défias
|
Posté le:
13 Aoû 2007 à 15:53 Sujet du message: |
  |
Voici le mien :
17/0/44
Pugi 2.6 main droite, épée 1.4 main gauche.
Shadowstep, prémé, garrot, hémo, evi ou rupture selon les cas.
(de même en instance, et pour l'instant c'est vraiment pas ridicule niveau dps...à voir avec le temps). Bon par contre, en pve quand j'entends "GOGO BURST DPS FFS !!!!" ...bah...moment de solitude car, comment dire, à part claquer les cd bijoux, un coup de thé, j'ai rien d'autre^^ C'est dans ces moments là que je regrette adrérush
Je trouve que shadowstep est pas mal négligé en pvp, ca vient surement du lag serveur qui nous oblige à chopper les afk, ou claquer sprint pour pouvoir utiliser correctement le trick shadowstep->garrot/ambush ou shadowstep->coup bas->BS.
Enfin bref, j'ai déjà évoqué le sujet sur le fofo officiel, avec quelques idées d'améliorations à l'appui comme : une sorte de mini sap sur la cible (en combat ou pas) de 2sec, ou un mini sprint de 2-3sec...ce qui permettrait de compenser le lag serveur, très présent sur les serveurs Européens contrairement aux serveurs US  |
|
|
 |
 |
Whiplash
Bandit défias
|
Posté le:
13 Aoû 2007 à 20:13 Sujet du message: |
  |
J'aurrais voulu savoir pour ma spé finesse je me monte le même template qu' Arcanoss en 17-3-41 cependant je voulais savoir pourquoi il est mieu d'utiliser une dague aussi en main gauche plus tôt que de s'équiper d'une épée qui peut faire plus de dégats? |
|
|
 |
 |
Dony
Bandit défias
|
Posté le:
13 Aoû 2007 à 23:51 Sujet du message: |
  |
Corrigez moi si je me trompe, mais une arme lourde en main gauche ne sert que pour estropier si c'est une dague, sinon...bah ça sert a rien
En gros, il faut une arme rapide en main gauche uniquement pour appliquer plus facilement les poisons (couplé avec kriss, il y a d'ailleurs un très bon tuto sur kriss sur ce site^^), et les armes rapides sont dans un cas général des dagues
Tu vas pas rechercher à faire des dégâts avec ta main gauche étant donné qu'elle est nerfée à hauteur de 50% de ses dégâts^^ |
|
|
 |
 |
Kirua
Apprenti défias
|
Posté le:
28 Aoû 2007 à 12:29 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

Loisirs: Me cacher des indiscrets...
|
Posté le:
28 Aoû 2007 à 13:40 Sujet du message: |
  |
J'en pense que c'est un très bon template très connus.
Après j'ai mes préférences personnelles:
Par ex,j'aurais pas mis 3 pts en préparatifs,pour moi trop peu rentable pour 3pts dépensés.
Après,je trouve dommage que tu n'est pas mis 4 pts plutôt dans poisos abominables plutôt que poisons amélio...
Mais sinon c'est un bon template.  |
_________________ Dark J pour vous servir,rogue4life.
~# #~ |
|
   |
 |
Kirua
Apprenti défias
|
Posté le:
28 Aoû 2007 à 16:02 Sujet du message: |
  |
J'ai mis 3 points dans préparatifs parce que je ne savais pas où les mettres(faisant essentiellement des matchs d'arène en ce moment un talent comme inssaisissable ne m'interesse pas vu que mes CD sont rechargés en entrant).
Pour poison amélio et poison abominables je trouvais que les deux se valaient à peu près vu que je n'utilise pas envenimer.
Merci pour ton avis  |
|
|
 |
 |
Solanacée
Apprenti défias
|
Posté le:
28 Aoû 2007 à 17:09 Sujet du message: |
  |
Hello,
ayant taquiné toutes les spé, et fan de l'hemo avant Bc, je trouve que les combats sont certes les plus optimisés en pve mais aussi en pvp.
Donc pratiquant de l'arène, ma spé est 17/44/0 powa masse, avec la métagemme ==> stun de 8 sec régulièrement (Proc Masse/ aiguillon 5pts)
Cette spé offre un burst du dps avec adrénaline et grosse gestion en arène c'est excellent. C'est cette spé qui m'a permis d'être duelliste donc je vous la conseille bien que cela me change radicalement du shadow-step et de la spé finesse ou estropier. J'ai l'impression de jouer un wawa qui enchaine les stun et gank ttes les classes avec adrénaline :p
Avantage, benh on bourrine pas besoin d'être dans le dos de son adversaire, Dps qui monte en puissance ( Débiter / toute puissance du combat ), génération des Pts de combos avec Kriss couplé poison douleureux = 5 Staks/5Pts combos On lache la sauce now!!
Pour l'engagement, étant humain face aux autres fufu j'ai l'avantage...et j'arrive en engager le plus souvent face au démo etc...question de timing avec son partentaire. De toute façon si on nous engage don't panik vu que je ne joue pas sur l'ouverture osef :p
Car en arène arrivez vous à soloter un chaman spé heal à 300 de résilience? Car tout misez sur l'ouverture c'est risquez c'est ciomme faire l'amour à ta femme elle aime quand çà monte progréssivement tel le rogue spé combat
Face au guerrier c'est un plaisir on les tiens facilement (5%parade...) et face à face, sprint amélio...
Face au mago spé glace quand il reste du 1vs1 benh le suriner prend tout sa puissance, et c'est parti pour le kitte, revenir à la charge, cape de l'ombre up, repartir avec un surnirer, kitte , (lol)...et hop vous le descendez au fur et à mesure dans les combats à l'arrahce les cd revenant up...bref
Sans donner de gros coups, pas impréssionnant en regardant les damages sur l'écran en fait c'est un pure dps
PS : Au 2.2 vue que l'hébetement tiendra plus compte de la défense hum j'irais chercher ce talent pour remplacer le poison affaiblissant par le distractoion mentale ou un dégats avec le douleureux ===> OS des chamy heal encore plus vite etc... |
|
|
 |
 |
nae
Bandit défias
|
Posté le:
04 Sep 2007 à 17:03 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

|
Posté le:
04 Sep 2007 à 17:30 Sujet du message: |
  |
Nononon!
On dit pas "C'est le mieux" on dit "C'est celui que je préfère" ou " Pour moi le plus efficace"...etc.  |
~# #~ |
|
   |
 |
Zexion l'ombre
Embusqué défias
|
Posté le:
04 Sep 2007 à 18:44 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

|
Posté le:
04 Sep 2007 à 20:38 Sujet du message: |
  |
Impi en pvp ça vaut que dalle.
Vaut mieux le mettre n'importe où sauf là.
Perso je suis pas en combat toutes les 20sec  |
~# #~ |
|
   |
 |
Zexion l'ombre
Embusqué défias
|
Posté le:
05 Sep 2007 à 18:21 Sujet du message: |
  |
ha lol,moi quand ya masss ali et mass horde qui se file,j'arive,boum assist le war/palouf(enfin un cac quoi),je recule,5,5sec,refufu,crit sur l'ataque sournoise etc...et c'est fort en Xp pour les camps de mobs  |
_________________ ooooooo,une dague qui flote,c beau,bon,alors mes compétence... splicht....aie(liberration dans 6min),saleter de fufu! |
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

|
Posté le:
05 Sep 2007 à 19:53 Sujet du message: |
  |
Oui c'ets super bon pour le farm des camps de mobs,je le sais, mais la on parle pvp et je t'assure que ça vaut que dalle.
 |
~# #~ |
|
   |
 |
Zexion l'ombre
Embusqué défias
|
Posté le:
05 Sep 2007 à 19:54 Sujet du message: |
  |
a bon...moi je trouve que sa se débrouille...alors je l'ai met en quoi les 2points svp? |
_________________ ooooooo,une dague qui flote,c beau,bon,alors mes compétence... splicht....aie(liberration dans 6min),saleter de fufu! |
|
 |
 |
Ultra
Brigand du Syndicat
|
Posté le:
06 Sep 2007 à 10:29 Sujet du message: |
  |
| Raziêl a écrit: |
Oui c'ets super bon pour le farm des camps de mobs,je le sais, mais la on parle pvp et je t'assure que ça vaut que dalle.
 |
alors on doit dire "c'est le template que je préfère" pas "c'est le mieux", mais par contre "ce talent vaut que dalle" c'est aurotisé à la place de "je n'aime pas ce talent".
gz |
|
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

|
Posté le:
06 Sep 2007 à 10:48 Sujet du message: |
  |
Mais xD...
Ouned Raziel là.
Mais bon j'imagine qu'en pvp tu tape pas un mec toutes les 20sec alors bon.  |
~# #~ |
|
   |
 |
Ultra
Brigand du Syndicat
|
Posté le:
06 Sep 2007 à 10:53 Sujet du message: |
  |
Ba ca arrive en bg quand c'est bus vs bus !
C'est vrai que son utilité est limitée, mais un estropier avec +40% de crit a chaque main ca fait mal xD
C'est pratique aussi pour savoir combien de kill tu fais  |
|
|
 |
 |
Raziêl
Maître des Ombres

|
Posté le:
06 Sep 2007 à 11:00 Sujet du message: |
  |
Oui en bg quand il y a un bus je sais mais bon ça m'etonnerais que le petit rogue survive longtemps à un bus, je penserais même qu'il est plutôt focus.
Il aura peut être le temps de tuer 1-2 personnes mais bon, ça ne suffit pas à mon goût pour garantir la perte de ses 2pts de talents. |
~# #~ |
|
   |
 |
|
|