| Auteur |
Message |
Zoda
Seigneur Ravenholdt

Loisirs: WoW
|
Posté le:
22 Nov 2006 à 16:21 Sujet du message: |
  |
| Oshiryu a écrit: |
| encore moi je voudrais savoir ou je me feré le + d'argent sachant que je suis lvl49 ? j'arrive a me soloter la bibli mais est ce que sa vaut lcoup ? |
et bien c'est a toi de calculer en combien de temps tu la fait, combien de wipe, donc combien de po de réparation,et combien tu te fait de po. tu prend toute ces données, tu te fait la moyenne en po/h, tu essaye d'autre spot ( lvl 49, je croi pas qu'il y en est beaucoup :s ) et tu compare. |
_________________ [img]www.wow.tachyonsix.com.nyud.net:8080/armory/sig.php/322777DmLSy.png[/img] |
|
 |
 |
Oshiryu
Patrouilleur défias

|
Posté le:
22 Nov 2006 à 21:32 Sujet du message: |
  |
merci pour ta reponse sinon je met a pe près 1 heure ou + je n'est pas regardé je ne meurt jamais dc kelke PA de reparation je n'est presque rien besoin a part 2 voir 3 poudre eclipsante sino je leur fait les poche avant et a la fin je me retrouve avec environ 9po
je vais voir avec les elementaire de roche au terre ingrate si je gagne + |
_________________ Oshiryu voleur elfe lvl57 ( actuellement ) serveur Throk'Feroth |
|
 |
 |
Zoda
Seigneur Ravenholdt

Loisirs: WoW
|
Posté le:
22 Nov 2006 à 23:03 Sujet du message: |
  |
9po/h lvl 49 sa me semble une bonne moyenne quand même, sinon il y a les badlands, ou si tu veux pex en meme temps les tortues des hinterlands doivent être de ton niveau. |
_________________ [img]www.wow.tachyonsix.com.nyud.net:8080/armory/sig.php/322777DmLSy.png[/img] |
|
 |
 |
Oshiryu
Patrouilleur défias

|
Posté le:
23 Nov 2006 à 0:02 Sujet du message: |
  |
j'iré voir un peu partt je reposteré une fois que j'oré trouvé mon bonheur
depuis que j'ai respé g un peu du mal sans assomer amelioré au mona
mais jmen sort |
_________________ Oshiryu voleur elfe lvl57 ( actuellement ) serveur Throk'Feroth |
|
 |
 |
EarthWind
Rôdeur du Syndicat
|
Posté le:
25 Nov 2006 à 22:40 Sujet du message: |
  |
Bonjour, je suis lvl 39 ==> Monture et je voudrais savoir si il est préférable de farmer les badlands/hinterlands ou les mm? |
 |
Oshiryu
Patrouilleur défias

|
Posté le:
26 Nov 2006 à 12:22 Sujet du message: |
  |
perso je te conseilleré plus les elementaire de roche des badland
les dm ne raporte pas trop |
|
 |
 |
EarthWind
Rôdeur du Syndicat
|
Posté le:
26 Nov 2006 à 16:39 Sujet du message: |
  |
Merci ^^quel sont leur lvl plize ? |
 |
Oshiryu
Patrouilleur défias

|
Posté le:
26 Nov 2006 à 18:29 Sujet du message: |
  |
tout depend des quel tu va voir il y a les lvl43 et des lvl38-40
les lvl43 sont au sud les autre tu peux allé voir sur le site
dans le guide farming lvl30/45 il y a une carte voila |
|
 |
 |
EarthWind
Rôdeur du Syndicat
|
Posté le:
02 Déc 2006 à 10:02 Sujet du message: |
  |
Merci beaucoup Oshiryu, mais il vaut mieux préciser sur la partie " farm pr la monture lvl 40 => Badlands, pr les noobs comme moi, ils sont insensble auyx poisons -_-  |
 |
Eskone
Embusqué défias

|
Posté le:
02 Déc 2006 à 13:47 Sujet du message: |
  |
| EarthWind a écrit: |
ils sont insensble auyx poisons -_-  |
On appel ça un élémentaire de pierre  |
|
|
 |
 |
EarthWind
Rôdeur du Syndicat
|
Posté le:
02 Déc 2006 à 14:27 Sujet du message: |
  |
| Citation: |
Et ça as des vicères un élémentaire de pierres ??? :p |
 |
Eskone
Embusqué défias

|
Posté le:
07 Déc 2006 à 13:48 Sujet du message: |
  |
| EarthWind a écrit: |
| Citation: |
Et ça as des vicères un élémentaire de pierres ??? :p |
eviscération c'est le nom d'une technique, un terme technique pour désigner un coup qui fait mal, appliquer un poison n'est pas juste le nom d'une compétence vu que ça applique réellement un poison, et les elementaires étant seulement des élementaires donc n'ayant pas d'organes ne peuvent être contaminé par un poison sauf cas rare  |
|
|
 |
 |
cedmaximus
Garde du corps défias

|
Posté le:
07 Déc 2006 à 16:46 Sujet du message: |
  |
j'ai trouver un moyen de ce faire environs 8 à 10po en 10min. pour cela direction le mona coté cimetière. on vide la première salle (un boss qui loot mini un pugi gris à 40pa, plusieurs mob easy et un coffre souvent bien garnis). on resort de suite reset l'instance et on recommence. seul hik on ne peut le faire que 4 à 5 fois d'affiler. ensuite moi je tp direct if et revente tous au pnj (même les objets vert car la flemme d'éspérer les vendre). on doit pouvoir monter à 15po si on est passient et chanceux avec l'hv |
|
|
 |
 |
SharnKel
Sentinelle défias

|
Posté le:
11 Déc 2006 à 16:48 Sujet du message: |
  |
Avec mon ptit voleur Réprouvé niveau 39, j'ai passé quelques temps à Désolace, à ... pêcher la langouste !
Le pêcheur troll les rachète 55pa les 5, on en trouve très rapidement un bon paquet tout en évitant quasiment tous les combats. Et on peut aussi parfois tomber sur la canne à pêche en fer (il faut être verni, mais ça peut arriver, je l'avais eu avec mon autre voleur, celui qui a beaucoup de chance ^^).
Du coup, je n'ai pas regardé combien de temps ça m'a pris (je dirais moins de 30 minutes), mais j'ai vite eu ma cinquantaine de homards, pour 5,5 po, ce que j'ai trouvé plus que raisonnable à ce niveau !
Sinon, au même niveau, j'ai fait :
- les Lamentations en solo. Parfois un peu chaud, mais très faisable de tout raser. Les objets verts se revendent bien à l'AH un week-end, si on n'est pas trop gourmands. Et on en trouve plein, des objets verts, avec en prime, des écailles de déviant parfaites et des poissons déviants que je vends en délice, plus du minerai (ça m'a fait une sortie qui rapporte presque 20po, ça)
- du minage. Les pierres et les barres de fer se vendent bien. Le mithril, pas trop sur mon serveur (beaucoup d'offre).
Au final, j'ai largement de quoi acheter ma monture (120po), sans forcer, mais en appliquant quelques règles simples :
- tous les objets non gris sont mis en vente à l'AH vers midi le samedi (là où il y a le plus de monde), pour 8 heures (on paie moins de frais que pour 24h),
- si l'objet ne part pas, je refais la même chose le dimanche après analyse de la concurrence, et si c'est encore le cas, je vends au marchand PNJ,
- les objets gris sont gardés dans mes sacs durant le farming, jusqu'à ce que je trouve un objet qui rapporte potentiellement plus,
- ne pas changer sans arrêt d'équipement, et pour ce faire, faire quelques instances pour avoir des armes bleues si possible (j'ai longtemps gardé la dague Fragment de Météore que j'ai eu la chance de trouver à Ombrecroc, et qui était couplé avec une masse de Minuit que j'ai achetée pas cher à l'AH).
Pas besoin d'arrêter les artisanats : j'ai monté Ingénierie en parallèle de tout ça, et j'en suis à 235, sans me brider et après avoir changé de métier (je faisais Alchi avant).
Voilà, je voulais juste partager ces réflexions avec ceux qui, comme moi, ont en vue la monture normale au niveau 40.
En tout cas, c'est un super sujet que celui-ci, certains lieux (comme le Bastion Blackrock) m'ont bien servi pour mon voleur niveau 60 ! |
|
|
 |
 |
Acidenitrix
Patrouilleur défias

|
Posté le:
30 Déc 2006 à 8:30 Sujet du message: |
  |
Attention !
Dans le Guide Farming du site, on parle du Défilé de Deuillevent. Il est temps de modifier ce guide : la zone de l'étau reste farmable sans aucun problème, rien n'à changer.
Par contre, toute la zone de Karazhan est à oublier pour un petit moment : c'est l'entrée d'un donjon 69-70 et les morts-vivants autours sont niveau 69. Je peux vous le dire, quand vous ètes fufu, ils vous repèrent à des km : alors demi-tour, sprint, vanish ! |
|
|
 |
 |
Wallack
Lame nocturne défias

|
Posté le:
08 Fév 2007 à 17:34 Sujet du message: |
  |
J'ai un pot qui a créé un perso sur mon serv et je lui est conseillé de faire mineur pour se faire du fric facil, moi j'atais à peu prêt a 100po au lvl40.
Et la il est lvl 39 et il a 260po mdr :p |
_________________ Gnome voleur 70
17 | 3 | 39
*** PK Style *** |
|
 |
 |
SharnKel
Sentinelle défias

|
Posté le:
22 Fév 2007 à 15:48 Sujet du message: |
  |
Avec la sortie de BC, tous les changements de métiers vers des professions demandant du minerai (pour savoir forger une arme épique, ou pour la joaillerie) ont fait que le prix de tous les métaux s'est envolé : on a vu les 20 barres de cuivre à plus de 3PO ...
Donc oui, mineur est devenu une bonne profession pour faire de l'argent. |
_________________ Sharnkel - Voleur Humain 60 - 7/3/41
Vivamort - Voleur Réprouvé 70 - 41/20/0
Kelindril - Chevalier de Sang 65 - 0/46/10
Confrérie du Thorium |
|
 |
 |
Tosa
Embusqué défias

|
Posté le:
23 Fév 2007 à 10:09 Sujet du message: |
  |
Les Soie d'araignée toile-néant et les Gangrécailles si vous êtes dépeceur sont de super bons plans, en tout cas sur Médivh. (Forêt de Terroktar autour du bastion cénarien, je suis mineur/dépeceur et les mines sont fréquentes) |
_________________ Tu ne m'as pas vue et pourtant tu es mort ...
 |
|
 |
 |
Wallack
Lame nocturne défias

|
Posté le:
23 Fév 2007 à 11:13 Sujet du message: |
  |
Sinon je vous conseil aussi d'aller farm les items de faction aldor/clairvoyant.
J'ai vendu 2 codex hier à 50po l'unité que j'ai choppé sur des ogres au millieu/nord ouest de nagrand.
En plus le temps de farmer, vosu trouvez des item, .... |
_________________ Gnome voleur 70
17 | 3 | 39
*** PK Style *** |
|
 |
 |
Trichat
Apprenti défias
|
Posté le:
28 Fév 2007 à 12:50 Sujet du message: |
  |
Alor moi mon petit spot ces devant le temple noir les elfe de sang
En 1 heur :
Environ 40 anneaux (réputations clairvoyant), prit entre 1,5po à 2,5po unité selon les jours.
Entre 1 et 3 tomes, prit 35 à 45po
Environ 100 étoffes, prit environ 5po les 20
Entre vole et kill 10 à 25po
Avec objet gris et vert je fais encor 10 à 40po
Ce qui fais du 100po (ci ca loot male) a 350po de l’heur
Quand il y a beaucoup de monde il m’arrive de ne faire que 80po de l’heur mais dans la nuit de vendredi a samedi je peu tourné a 450po de l’heur.
Ci vous connaisse mieux je prendre
(j’ais une spé combats je prend toujours 2 3 mec en même temp) |
_________________ Voleur Elfe de la nuit |
|
 |
 |
|
|