L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les bons plans Farming niveau 40 à 70 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wolfen_donkane
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mar 2007 à 17:07    Sujet du message: Burning Crusade Spots spéciales BC Répondre en citantRevenir en haut

Pour les bons plans farming concernant BC, je vous invite à poster dans cette discussion dédiée :

-> http://assemblee-defias.heberg-forum.net/ftopic634_postez-vos-meilleurs-spots-farming-niveau-70.html
leFourbe
Apprenti défias

MessagePosté le: 01 Mar 2007 à 18:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous Sourit ,
je confirme le spot de crustacé, en désolace, moyenne 10 po/heure, sans pousser, afk caoua inclu ^^. je suits la voie de l'alchimiste, popo respi powered, sa aide Cligne
Après vous avoir lus, je suis tout de même rassuré, c'est mon premier perso sur wow, et je me demandais si ma moyenne po/H étais correcte :p

et BRAVO pour le site, j'adore Sourit

Pas d'autre tips pour l'instant, mais comme je lvl trankillou, avec option tourisme, dès que j'ai quelque chose, je poste Sourit
Enora
Bandit défias

MessagePosté le: 06 Mar 2007 à 12:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis actuellement lvl66 et je farme les ogres des tranchantes (les flèchelames).

En 1/2h, j'ai fait 30 étoffes de tisse-néant, 2 items verts et 30po. J'ai également fait 6 cuirs granuleux en dépeuçant les raptors.

Les ogres sont assez simple à tuer, je déconseille par contre les ogres masse-sanglantes car leurs loups nous détectent facilement.

Je reposterais quand j'aurais testé au lvl 70 Cligne

Gensis
Détrousseur défias

MessagePosté le: 20 Mai 2007 à 7:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

WoW ça à l'air très interessant ton spot ^^

J'ai survolé rapidement les dernières pages du sujet et j'aimerai savoir la liste des meilleurs spots disponibles en Outre-Terre ... Car les Rochenoires sont sympas mais ils sont loin rapporté 10-15Po / heure ! Ou alors je suis très lent Cligne (Par contre en étoffes runiques ils en rapportent beaucoup ! Environ 45 en 1h)

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 20 Mai 2007 à 14:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

A tester et à confirmer,
Les mobs du Berceau de l'été en Nagrand, ceux qui se regroupent par 3-4, il me semblent qu'ils donnent +- chacun 10-15pa + Pickpocket.

+ de temps en temps un objet vert, et de la poussière d'oshu-gun, tissus

En plus, ils sont vraiment en carton, l'idéal serait d'avoir un Aoe mais bon...

A vérifier donc

Détrousseur défias

MessagePosté le: 30 Juil 2007 à 17:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'ai testé les ogres au tranchantes et c'est plus rentable que les elf d'ombrelune.

10 pa au vol-10 pa au cadavre, et ils tombes vite

Sentinelle défias

MessagePosté le: 30 Juil 2007 à 18:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Super connu et surement deja cité, mais les élémentaire d'eau a ombrelune rapporte en moyenne 200po/h si vous etes tout seul sur le spot avec une spé combat. la dedant faut compté les eau primo (20po/u sur throk) les différent vers que je dez en poussiere des arcane (2po/u plus ou moins) et tout les cristaux empilable par 20 laché par les élémentaire.

En general il n'y a aps des masse de monde la bas c'est pourquoi je le recommande.

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 31 Juil 2007 à 10:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les élémentaires d'air aussi à Ombrelune.

Perso, j'évite d'aller farmer ceux près de Fielsang, c'est overspoté.

Par contre dans la valée même (où il y a Ruul, attention à pas se le prendre^^) en tourant en rond, c'est du non stop. sur mon serveur, je tourne à +- 100po de l'heure.

Il y a un autre endroit tout au nord-nord-est de la carte qui est toujours libre mais il y a d'autres mobs dans la zone

Apprenti défias

MessagePosté le: 31 Juil 2007 à 18:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

un des meilleur spot de farm au lvl 70 et la terrasse Atamal a droite du temple noir les solfurie raporte en moyenne 20pa + 2 a 3 etoffe de tisse neant + les chevalieres Solfuries + les Tomes des arcanes.

Faites le calculs avec la reente des tome des chevalieres et des bandages , perso en 2H de farm 200 po mini si ya du bon drop pas mal de vert aussi et de coffrets
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 à 10:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hier, j'ai halluciné sur le prix à l'HV sur mon serveur des 1er compos d'enchant genre poussière étrange et d'âme (j'ai vendu les miens en me disant "plutôt que de les vendre au marchand ou les jeter, je vais en faire profiter les autres)

Entre 5-10 po (voir plus) pour 20 !! oO'

Même le marchand de compo les vend pas à ce prix là (tiens un bon plan pour me faire un peu de fric avec mon reroll^^)

Du coup, je les ai vendu à 3po les 20, sont tous partis en moins de deux minutes^^

Dernière édition par Armalyte le 01 Aoû 2007 à 16:06; édité 1 fois
Kaelstrus
Apprenti défias

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 à 14:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

idem avec mon mage je revend mon minerai a 20 po alors que je le voit a 40 le mien parait raisonnable la preuve il part
StrygWyr
Bandit défias

MessagePosté le: 05 Déc 2007 à 3:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

salut tous le monde , je voudrais connaitre a peu pré le temp de repop des peti boss de blackrock qui sont dans l'arene ( pas loin de l'entré l'endroite en forme de cercle )

vu qu'il y'en a 4 ou 5 ( je ne m'en rapelle plus ) et qui sont tous dans le meme endroit me suis dit ça serait pluto pratique de les chaine si il repop vitte , je demande parceque la ma CG a cramé pas moyen de testé Pleure ou très triste Pleure ou très triste Pleure ou très triste
boofy
Mercenaire du Syndicat

MessagePosté le: 07 Déc 2007 à 13:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je ne sais pas mais si tu va voir sur un site de referencement et tu cherche des infos sur le boss peut etre que t utrouvera une reponse.

Sentinelle défias

Loisirs: Se Pavaner à Shattrath sur son zoli drake onyx

MessagePosté le: 07 Déc 2007 à 17:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Comme dit par boofy va sur les databases tu devrais trouver un temps de repop approximatif.
Pour ce qui est du farm alors:

40: J'étais depeceur donc je m'occupais des yetis lvl 30-33 dans la grotte au nord d'Austrivage. Les cuirs lourds tombent vite, on y gagne des sous et de l'xp, que demander de mieux Sourit.
55: J'étais un peu faiblard niveau arme et je voulais ma monture epique, donc plutot que faire des quete et up 60 rapidement j'avais décidé de trouver un bon spot ou je pourrais avoir xp, gold et stuff à la fois :p. Resultat: Autel des Tempetes aux terres foudroyées ( au nord , nord ouest de la porte).
Etoffe runique, repop rapide, 5-10 pa par mob sans compter xp considerable et la possibilité d'avoir l'arme que porte le monstre ( exemple: le monstre lame krol ? kill et pouf la voilà entre vos mains :p).
Je suis passé 55 à 60 en quelques heures, des armes vertes changés en epique et pas mal de Po pour acheter la monture epique et en garder assez pour frimer :p.
70:Jusqu'à 4 mois le mechanar hero pour ses coffres, durant l'heure qui suivait quetes journalieres ou farm des eaux primo de skettis.
Voilà à peu pres ce que j'ai farmé et ou.

PS: le farm à l'autel des tempetes j'en ai plus eu de nouvelles mais ca marchait encore jusqu'avant les vacances d'été.

Apprenti défias

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 10:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous les fufu ^^

J'aimerais savoir si vous avez un bon point , assez remtable pour un level 45

^^ merci

un voile de sang pour me rendre heureux ,

Hirotsu , Ombres Lunaire
Lasyn
Voleur du Syndicat

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 10:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Armalyte a écrit:
Du coup, je les ai vendu à 3po les 20, sont tous partis en moins de deux minutes^^

Whouaip, c'est une chose que j'aime bien faire aussi...
Cassé le prix du marché détenu par les vendeurs de Gold généralement...

Mais malheureusement, souvent aussi, lorsque tu le fais ca, c'est le gars qui tient le marché qui te les achète pour les remettre a ses prix a lui Triste

Pour le plan farming... pas vraiment de plan farming car j'ai pas trop le temps de faire ca Triste
Mais lorsque j'ai eu besoin de beaucoup de Primo Mana, je suis allé a l'est du raz du néant et en 2h j'ai reussi a en faire 16 Choqué
Ca se re-vend super cher !

Sauter vers: