L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Les bons plans Farming niveau 40 à 70 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mystria
Rédacteur

MessagePosté le: 16 Oct 2006 à 18:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Meme pas besoin en fait , je les pull avec mes couteaux de lancé , et en général ils n'arrivent pas a plus de 2 , ce que je gère sans probleme... le moment le plus chaud c'est quand tu arrives a la passerelle du bateau , contre le premier officier smith... il est link avec les 2 fufus et a 3 ils font mal...

Mais bon encore une fois sa passe... et les réparations , je n'en ai pas beaucoup car je ne meurt jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Belom
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 16 Oct 2006 à 20:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mystria l'invincible! ^^

Bandit défias

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 4:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Très bon spot, si on a un peu de chance, ce sont les succubes 59-60 élite au sud du Berceau de l'Hiver, vous avez la chance de pouvoir looter des "Oeil de l'ombre", qui se revendent facilement 200po à l'ah Tire la langue

Par contre, faut pas y aller en étant full vert Très heureux

Image
zaki
Bandit défias

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 8:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

griZ a écrit:
Très bon spot, si on a un peu de chance, ce sont les succubes 59-60 élite au sud du Berceau de l'Hiver, vous avez la chance de pouvoir looter des "Oeil de l'ombre", qui se revendent facilement 200po à l'ah Tire la langue

Faut y aller full T1 là bas non Tire la langue ???
Eskone
Embusqué défias

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 14:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

griZ a écrit:
qui se revendent facilement 200po à l'ah Tire la langue

Tout ceci dépend du serveur, chez moi pour le revendre 200po faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles et que quelqu'un se gourre en l'achetant à l'ah Tire la langue
Belom
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 17:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ouais mais dans ce cas la c'est pas grave le reste est moins cher, tu peux en acheter plus en revendre plus... tu mets pas tous les oeufs dans le meme panier, c'est dix fois plus securisé... par contre c'est plus long pour etr ele bill gates sur wow...

Garde du corps défias

Loisirs: WoW

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 18:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

^^ moui clair mais en general dans presque tout les server sa se vend assez bien mais 200 po peut etre pas ^^ 150 plus de chance :p

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 17 Oct 2006 à 22:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

lol commence pas a negocier...
Très heureux

Embusqué défias

MessagePosté le: 18 Oct 2006 à 1:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

mué enfin bon perso si t'arrives à en vendre un plus de 100po chez moi (faut déjà qu'il parte quoi, depuis l'up du dropprate de toute , tu farm 1h t'es sure d'en avoir un :l) aucun priest va payer 100po++ au lieu de farmer 1H, ou alors faut que ce soit le dernier des crevards :p

Perso pour me faire des payhos, c'est : farm lbrs, farm zg (vignesang, beaucoup de guildes commencent à enfin mettre les pieds à aq40 chez nous et donc les vignesang ça part tray bieng Très heureux), farm de strat à 3 (mage+rogue+priest, tu te fais des orbes de piétés, des payhos, des bleus, voir le tome d'invok de bouffe qui se vend super bien, et en plus tu farmes pour ton acces nax gratos ! Très heureux), farm d'instance raid (si tu wipe pas tu te fais dla thune quoi ^^), après jfais souvent un ptit vidage de la tour des lieurs de hearthglen pour chopper la formule croisé (se vend très bien ^^), puis heu après là je test le spot de troll nord aux plague, ils sont low hp on controle facilement le repop avec les "tombes" et le dropp est assez bon Sourit et surtout : Ne jamais rien acheter Sourit toujours farmer :p

*prépare ses montures kipik volantes de bc*
Miracle
Apprenti défias

MessagePosté le: 24 Oct 2006 à 16:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pour ma part, je farme principalement le Monastère écarlate, me contentant de la cathédrale et de l'armurerie. bien souvent, après ces deux parties, la quarantaine de place que j'ai dans mes sacs est full et je dois aller vider. les deux se torchent en une heure max

Je mets une fois en vente à l'AH tous les objets verts. si ca part pas la première fois--> marchand.
Je ne fais pas les poches pour gagner du tps.
Je mets poison affaiblissant sur lame droite pour éviter de courrir après les mobs. Poison instantatné facultatif sur lame gauche.
Petit truc que j'utilise pour buter d'un coup tous les adds qui pop après la mort du boss de l'armurerie : je les laisse venir tous et en fait un beau petit tas (garder évasion, mais je m'en passe très bien) puis je claque un cristal d'eplosion d'Un Goro --> one shoot!

gain : 10po cash + les reventes (10po aussi)
EarthWind
Rôdeur du Syndicat

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 8:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi , bah je farme pas ... du moins pour l'instant... au lvl 40 i paré kon pe farmer les mm...

Rédacteur

MessagePosté le: 26 Oct 2006 à 10:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

meme avant avec du bon stuff...

je farm les DM depuis le 38 avec du stuff bleu , et je n'ai eu aucun soucy, pas mort 1x ni rien... au pire si je prend trop d'aggro j'ai vanish et c'est reparti...
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Oshiryu
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 06 Nov 2006 à 17:29    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

voila je poste pour la premiere fois se site ma beaucoup aidé
j'aimeré un conseil je suis actuelement voleur elfe lvl45
ou est ce que je pouré me faire aps mal dargent toute en gagnant pas mal d'xp Question

merci pour vos prochaine reponse
( vraiment bien se site gg ) Sourit
Zoda
Seigneur Ravenholdt

Loisirs: WoW

MessagePosté le: 06 Nov 2006 à 20:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oshiryu si tu a de la places dans tes sacs, je te conseil d'essayer le sud est des badlands ( terres ingrates ) les Elementaire de terre lvl 43. le Sel de fonderoc sert au tanneur, les pierre solide au ingénieur et forgeron, donc peuvent t'être util ou peuvent être revendu, et les autres pierre se revendent assez cher au pnj. Farmer la ba, c'est une valeur "sur" tu n'a pas l'angoisse de devoir trouvé quelqu'un qui t'achetera tes loot après ^^. les mobs sont -2 lvl que toi, donc l'xp doit pas trop être mauvaise... j'ai jamais essayé de farmer la ba avant le lvl 60, mais je pesne que pour ton lvl sa doit etre pas mal.

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 07 Nov 2006 à 12:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

merci j'irai voir Sourit
Warnershoot
Garde Ravenholdt

Loisirs: WoW ? :p

MessagePosté le: 07 Nov 2006 à 13:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

HS mais vu que vous êtes tous les deux là, Oshiryu et Mystria, je ne veux pas me la jouer modo mais vos avatar sont beaucoup trop gros Cligne

Apprenti défias

MessagePosté le: 17 Nov 2006 à 20:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

les orcs de balckrock non elites rapportent, c est sure !!
Les ogres mages elites de HT sont hyper faciles a tuer également avec un bon ambush au depart ^^ et filent un max de pez.

J ai 3 autres spots :

Incendius a BRD (avec un build combat il est facile a tuer et file des objets bleus : donc grands eclats brillant)

Les souilles : en fufu jusqu au boss de fin tuable en 10 sec et dez le bleu.

LBRS : Au fond du petit groupe avant les araignées : assomer un orc et se faire l autre avec une popo au milieu pour pas wipe et bonne chances de loot patron robe archimage (demande de wipe beaucoup avant de comprendre le fonctionnement mais une fois appris : go po ^^)
http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;5416424;5;/fileinfo.html

Morphaz au temple athal akar: http://www.warcraftcinema.com/00920061006185003/HowtosoloMorphazasarogue.movie?u=7

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 21 Nov 2006 à 23:11    Sujet du message:  31/8/12 ou 17/21/13 ? Répondre en citantRevenir en haut

tou est dans le titre quel template me permettré de farmer/xp/pvp facilement Question

Larron du Syndicat

MessagePosté le: 21 Nov 2006 à 23:52    Sujet du message:  Re: 31/8/12 ou 17/21/13 ? Répondre en citantRevenir en haut

Oshiryu a écrit:
tou est dans le titre quel template me permettré de farmer/xp/pvp facilement Question

Tu t'es tromper d'endroit et de Topic Sourit
Reformule nous bien ca ici en créant un sujet avec un titre clair

Oshiryu
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 22 Nov 2006 à 11:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

encore moi je voudrais savoir ou je me feré le + d'argent sachant que je suis lvl49 ? j'arrive a me soloter la bibli mais est ce que sa vaut lcoup ?

Sauter vers: