Bonjour pour mon premier post je me présente Plush de Sinstralis, j'ai donc installé cette magnifique UI mais hélàs je rencontre un problème avec, j'ai tout respecté avec le "Lisez moi" mais je me retrouve avec des problèmes graphiques comme vous pouvez le voir sur ce screen
Alors que quand je décoche le mode Fenetré tout rentre dans l'ordre mais mon perso ne réponds pas bien aux mouvements avec une latence de deux secondes ici. J'éspère que vous pourrez m'aider pour que je puisse jouer avec cette interface merci d'avance.
trisfal Détrousseur défias
Posté le:
09 Aoû 2007 à 15:53 Sujet du message:
Pour ma part je ne vois pas Bartender3 ( ce qui empeche de pouvoir bouger soi-même ces icones je pense ) cela doit venir de la version de wow actuelle, et les portraits ne s'affichent pas. Sinon Voici une interface tres bien pensée .
Mangehordeux Bandit défias
Posté le:
24 Aoû 2007 à 11:19 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Etant tout simplement noob niveau addon hormis ktm gem et atlas loot j'ai des soucis pour configurer les adds de cette interface que j'ai cherché pendant longtemps ^^.
A savoir : je suis druide spé féral donc pour vous donnez une idée j'ai viré poison stack, rogue spam, hemlock et omen.
Je vais commencer par le plus génant au moins génant :
1- Lorsque je combat un mob ou que je fais du pvp je me retrouve avec *intel viens de gagner ça, machin perd bidul, autre gagne ça* et cecei en plein milieu de mon écran ce qui est très énervant en pvp où ces messages recouvrent complètement mon perso ^^
2- Là je pense savoir de quel addon ça provient.(perfect raid) Lorsque j'entre en raid genre alterac j'ai toute une colonne des jouers qui apparait. Heureusement déplaçable mais j'ai vu sur les screen que Fuky avait placé son groupe en bas a gauche et les autres groupes en haut en faisait plusieurs colonnes pour séparer les différents groupes et ainsi avoir un meilleur visibilité.
Comment fait on cela ?
3- Surment Scroll Combat Text. Je n'arrive pas à remonter les dialogues de guildes de commerce bref tous ! très ennuyant quand on est spammé dans les capitales .
4- Comment fait on pour déplacer un sort un objet ou n'importe quoi dans ses barres d'action ?
5- Quelle est la manip pour bloquer/débloquer l'addon des trinket ?
Désolé de vous avoir ennuyé ^^ pour les autres addon je vérai ça avec des amis merci de votre aide et félicitation à Fuky ça me change beaucoup de l'interface bidon de blibli ^^
EDIT : Problème 1 3 et 4 résolu !
EDIT 2 : Je n'arrive plus à afficher la minimap BG ... indispensable pour moi qui regarde toujours la map en pvp mais aussi quand je farm ect ..
Orix Bandit défias
Posté le:
05 Déc 2007 à 10:43 Sujet du message:
Fuky tu saurais remettre un link pour ton interface plz pour les addon?
miciiiii
wolfen_donkane Administrateur
Posté le:
29 Déc 2007 à 6:22 Sujet du message:
L'interface en version 1.2 est téléchargeable ici :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum