L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Screen de vos interfaces ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cech
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 19:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Si elle a tout mis en raccourcis clavier, il me semble que c'est pas une obligation de les afficher.
snakess
Apprenti défias

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 17:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Plop all d'abord Bonne année quand même Mort de rire

Voila j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer le nom des add ons utilisés pour faire cette interface: http://img291.imageshack.us/img291/2073/interfacerz9.jpg
je m'y connais pas trop dans le domaine de l'interface donc voila

Merci
-Snakess-
boofy
Mercenaire du Syndicat

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 20:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je la trouve peut etre un peu grossiere mais pour ta question je ne connasi ps trop les addons utilise.
ps: je te conceil l'interface de fuky (FukyUI 3 dans le forum interface) tres belle et legere pas complqiue a configurer.

Apprenti défias

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 21:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le problème c'est que je ne connais pas les add ons qui permettent de faire une tel interface surtout pour modifier la texture autour de la fenetre de discution par ex . je crois qu'il faut utilisé Discord Art non ?
Cech
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 22:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

FuckyUI 3.
Kaëlhula
Détrousseur défias

MessagePosté le: 01 Jan 2008 à 23:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bibemdum a écrit:
Très sympa ton interface Kaëlhula ! Sourit
Vraiment c'est le genre d'interface claire que j'adore. ^^
Mais ... où sont tes sorts ? O.O

Comme dit par Cech, tous mes boutons d'action sont masqués (ils sont en fadeout en fait, donc ils n'apparraissent que si je passe ma souris par dessus)

Citation:
Plop all d'abord Bonne année quand même Mort de rire

Voila j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer le nom des add ons utilisés pour faire cette interface: http://img291.imageshack.us/img291/2073/interfacerz9.jpg
je m'y connais pas trop dans le domaine de l'interface donc voila

Merci
-Snakess-

Pour le changement de graphisme de la barre d'action / chat toussa toussa il faut surtout trouver les images qui donne ce design et utiliser un add on comme Discord Art (qui doit plus etre mis jour) Eepanel ou Xart pour les afficher
Après les add on en vrac il doit y a voir du Ktm (affiche l'aggro, omen lui est souvent préféré de nos jours), du pitbull(pour les frame, perso, cibles etc) ou équivalent, du bartender3(pour les barres d'actions) ou équivalent du simpleminimap(pour la map) ou équivalent vu le journal de combat il doit y avoir simplecombatlog y'a aussi NECB pour la durée des stuns/dot/etc et le N dans la bulle près de la carte me dit quelquechose mais je sais plus c'est quoi (peut etre Xperl pour les frames)
snakess
Apprenti défias

MessagePosté le: 02 Jan 2008 à 1:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci à toi kaëlhula pour ta réponse
Ridiane
Bandit défias

MessagePosté le: 03 Jan 2008 à 0:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voici mon interface :
Image
en vrac :
ora2, pitbull, Classtimer, SCT ...
plouf
Bandit défias

MessagePosté le: 19 Jan 2008 à 22:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bonjour amis rogue voila mon interface.

Image
the death
Maître Voleur

MessagePosté le: 20 Jan 2008 à 2:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

rofl ta censurer ceux que tu loot c'est pas bien Tire la langue

photoshop ?
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
vincent(Ossti)
Apprenti défias

Loisirs: Trial

MessagePosté le: 03 Fév 2008 à 4:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voici mon nouveau UI :
Image

Fait avec bartender ,eepanels ,simpleminimap ,titan panel ,atlas ,Omni CC ,Omen , Recount ,Roguespam etc...

Simple et propre.

Merci

Apprenti défias

MessagePosté le: 15 Fév 2008 à 0:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voilà la mienne

http://images3.hiboox.com/images/0708/5y8ejkol.jpg

=)
Akilys
Bandit défias

MessagePosté le: 15 Fév 2008 à 4:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je post mon interface bien qu elle soit assez classique ^^ j aime bien avoir le plus de champ de vision libre et pas plein de truc sur mon ecran

Image
et en raid

Image
[/img]

Sentinelle défias

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 1:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'essaie en ce moment d'améliorer mon interface et je bloque pour faire fonctionner Cycircled avec mes autres addons (bartender et buffalo).

Quelle manip faut-il faire? ^^

Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 24 Fév 2008 à 23:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voila la mienne, un petit délire sanglant (depuis j'ai viré tout ce sang sauf celui sous mes barres qui change de couleur suivant la situation [voir plus bas]

Image

En fufu (la tâche passe au violet)

Image

En combat (rouge)
Image

Avec l'addon biotint pour voir quand ça chauffe^^ (on peut aussi avoir un son de battement de coeur quand low life)
Image

Bandit défias

MessagePosté le: 25 Fév 2008 à 18:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

à Armalyte ~> tu trouves pas qu'il y a un peu trop de sang? Tire la langue En tout cas y'a un bug dans le sang violet en bas, un liquide n'a pas le même relief qu'un solide ^^

Sinon ma mienne

Solo ~> http://img101.imageshack.us/img101/8396/solopn1.jpg

Groupe ~> http://img299.imageshack.us/img299/232/groupeqs6.jpg

Raid ~> http://img249.imageshack.us/img249/6029/raidfu1.jpg
RedMax
Détrousseur défias

MessagePosté le: 25 Fév 2008 à 18:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Vous avez un mod permettant de remplacer les bars d'origine? car j'ai un mod permettant de creer des barres en rab mais vla la galere pour les raccourcis :/
Xtrem
Patrouilleur défias

MessagePosté le: 25 Fév 2008 à 22:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Almerya envoi moi l'addon biotint stp ... !

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 0:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Thael a écrit:
à Armalyte ~> tu trouves pas qu'il y a un peu trop de sang? Tire la langue En tout cas y'a un bug dans le sang violet en bas, un liquide n'a pas le même relief qu'un solide ^^

Sinon ma mienne

Solo ~> http://img101.imageshack.us/img101/8396/solopn1.jpg

Groupe ~> http://img299.imageshack.us/img299/232/groupeqs6.jpg

Raid ~> http://img249.imageshack.us/img249/6029/raidfu1.jpg

Need les addons de Thael !
Ou si vous connaissez mieu ^^ En gros je cherche une interface de ce genre la avec tout les sort alignes en bas et des trucs fins pour avoir une bonne vision ^^

Merci de me conseiller une UI ou de m'en faire une de ce genre la mais sa m'etonnerai que vous aurez le temps Tire la langue

Patrouilleur défias

MessagePosté le: 15 Mar 2008 à 2:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Desole triple post:

UP PLZ !

Sauter vers: