L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Screen de vos interfaces ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lumiee
Bandit défias

MessagePosté le: 19 Juil 2008 à 13:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Image

voici la mienne Sourit[/url]
Silhouette
Apprenti défias

MessagePosté le: 19 Juil 2008 à 14:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Encore Merci Armalyte.

Et doublement d'ailleurs, la macro pour Frappe fantomatique, c'est un gain sur tous les tableaux Très heureux

Lame nocturne défias

Loisirs: wow

MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 5:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

et hop c'est la mienne en ce moment

Image

Maître des Ombres

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 16:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Joli ui Arma, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi original, au moins depuis l'époque des discord hihi.
(Passage éclair, j'ai arrété de jouer mais j'avais un peu de nostalgie ^^. Bisoux à tous Sourit )

Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 21:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

kikoo Nikita Cligne

Original mon UI, oui, depuis je l'ai virée.... trop de sang ^^

Détrousseur défias

MessagePosté le: 22 Juil 2008 à 5:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
werewolf, quels addons utilises tu ? Pourrait-on avoir un lien de ton interface ? :O

non y a pas de pack dispo dsl ^^ mis je croi aue fukivin utilisent bc de mes addons donc de tete ( sa fait 1 mois aue j'ai pas touche a wow)

Oki voici les addons, j'espère que j'ai rien oublié

Ace2 indispensable

La panoplie de fu bar qui permet d'avoir tes addons durabilités des objets mini menu....sur une petite bar ici en bas =)

Bartender pour bouger les barres d'actions

- Ag_uniframes c'est avec sa qu'on modifi ton profil / cible /groupe /raid ...

- nugie combo bar c'est pour les points de combo /ncb pour configu

-\Energy watch pour les ticks d'énergie

- Moveanything qui permet de bouger tes buffs / debuffs minimap et autres

-Cycircled qui permet d'afinner tes reglages sur bartender autobar....

- Bigwigs bien entendu

- Atlas loot aussi =)

- et omen

-Recount le dps meter

- simpleminimaps POur les skins de la minimaps

- Rogue spam pour éviter d'être emmerder par les "vous n'avez pas assez d'energie" lorsque tu spam une attaque

-One bag pour tes sacs et ta banque

- NECB pour debiter poison rupture....

- Eecasting bar Bar de cast et de cible

- et scroling combat text pour les textes flottant

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié ++ bon courage pour la configuration

a note que mon interface a tres legerement evolue, quelque finission mais je vous enverai un screen en raid quand je serai de retour en france.

Dernière édition par werewolf le 23 Juil 2008 à 3:54; édité 1 fois
le_raptor
Garde du corps défias

MessagePosté le: 22 Juil 2008 à 13:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

c'est légèrement illisible ... Roule des yeux

Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 22 Juil 2008 à 15:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il faudrait juste qu'il ouvre et ferme correctement les balises avec [url= et pas [url] Sourit[/url]

Détrousseur défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 3:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui excusez moi, sa fait longtemps que j'ai pas utilise le fofo, sinon vous en pensez quoi, conseil pour lamelio ????
werewolf
Détrousseur défias

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 5:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oki sa donne sa en raid en fait

Image
Nikita
Maître des Ombres

MessagePosté le: 23 Juil 2008 à 12:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'aime bien c'est pas surchargé, j'aurais peut être créé une fenetre rien que pour les mp mais c'est question d'habitude Sourit. De toute façon tant qu'elle te semble fonctionnelle et que tu passes pas 15 ans à chercher un raccourci c'est une bonne ui ^^. (tu joues beaucoup à la souris?)

Apprenti défias

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 2:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

http://img521.imageshack.us/my.php?image=videvj2.jpg
et en raid:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=54233505er1.jpg
werewolf
Détrousseur défias

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 3:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui je jou unquement a la souri sauf pour le pvp juse juste molette avt et arriere pour lancer mortel et coup de pied, je sais pas joue ac le clavier j'ai pas la technique c'est pas faute d'avoir essayer mis bon j'arrivais a 1700 de cote sur cataclysme ac 220 de resi et en jouant a la souri donc voili voilou ^^ apres blibli c'est foire sur les chat dc a chaque connexion je doit retourner dans la confgue pour ajuster le canal guilde et raid ( ce aue je navais pas fait la ^^) je vous filerai quand je serai en france un screen pour voir ou sont mes barre de NECb en bas et de BW.
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 10:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pour les mp cellular est bien sympa, on peut le configurer avec des onglets pas personne qui te /w.

Depuis que j'ai cet addon, je ne me trompe plus de personnes quand je répond^^

@Jay

Cool ton skin, c'est diablo2?
t'as été chercher ça où?

J'y avais toujours pensé sans vraiment essayer de la faire

Bandit défias

MessagePosté le: 25 Juil 2008 à 11:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle n'est pas encore finis mais voilà la miènne en ce moment Cligne

Image

Et voilà aussi celle de mon druide en pvp ( j'aime bien avoir des interface differente se lon qu'elle perso je joue Cligne

Image

(PS, désolé la horde pour ce 2000/0 à arathi Cligne)
Undead
Apprenti défias

MessagePosté le: 28 Juil 2008 à 14:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Pourrais-tu me dire quel addon utilisez pour cette interface et decrire ses utilisation en détail si tu as le temps , merci.

Exemple que faut t-il utiliser pour mettre un fond design comme tu as mis avec le sang.

Image
Armalyte
Seigneur Ravenholdt

MessagePosté le: 29 Juil 2008 à 10:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En fait, j'utilise (utilisais) DiscordArt mais c'est un addon périmé, j'ai glané ça et là des images sanglantes sur le net, j'ai retouché un peu avec Photoshop (couleur transparente, etc...)

Il y a moyen de le faire avec Eepanels, mais il faut retoucher encore les images car il ne gère pas de la même manière les couleurs transparentes on dirait. (pas moyen de rendre transparente la couleur de fond alors que ça passe pour DiscordArt)

Eepanels est plus simple d'utilisation je pense, il suffit donc de créer un panneau et d'aller dans background texture y placer le chemin de sa texture qui doit être au format .tga et le dimensions doivent être des multiples de 64.

par ex des images de 128*128, 128*512, 512*512, etc...

Je pense qu'il y a un tutoriel sur le fofo officiel de wow ou sur le net pour plus de détails

Lame nocturne défias

MessagePosté le: 29 Juil 2008 à 13:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Armalyte a écrit:
Il y a moyen de le faire avec Eepanels, mais il faut retoucher encore les images car il ne gère pas de la même manière les couleurs transparentes on dirait. (pas moyen de rendre transparente la couleur de fond alors que ça passe pour DiscordArt)

Ca doit se jouer avec les canaux alpha

Je pense qu'il y a un tutoriel sur le fofo officiel de wow ou sur le net pour plus de détails

Oui il y a un tuto, la flemme de le retrouver mais il y en a un =)
Shirame
Lame nocturne défias

MessagePosté le: 31 Juil 2008 à 12:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mon interface actuel Ici et Ici aussi

Ps: J'ai screen avec mon palatank, mais l'interface est la même sur mon voleur Sourit

Rahv
Bandit défias

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 à 22:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement sa donne ceci en ce moment Sourit
[/img]http://imageshack-france.com/show.php/184850_WoWScrnShot080808195138.jpg.html
C'est pas encore fini, je dois encore paufiner quelques petites choses. Evidemment ce n'est pas une interface très poussée, je suis pas un pro des addons mais sa me convient pas mal Sourit A noter que certains addons tels que titanpanel, proximo ou omen sont présents mais non actifs Tire la langue et je cherche un addon qui me permettrai de modifier l'emplacement des buffs/debuffs de la cible et moi même, merci Sourit
( Qui a dit "fait sur serveur privé?" non non je vous assure que j'ai 27k de pdv, tous les CD rogue et que je suis niveau 100 Très heureux )

Sauter vers: