L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 j ai besoin d aide pour le choix de mes armes Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mériopé
Apprenti défias

MessagePosté le: 27 Oct 2008 à 23:30    Sujet du message:  j ai besoin d aide pour le choix de mes armes Répondre en citantRevenir en haut

coucou voila ma question

J ai un voleur lvl 70 avec template 10/51/0
Actuellement je suis spe epee.

j ai en main droite: brant de redresseur de torts vit 2.6 ( reput exalte aldor )
j ai en main gauche: lame d'Imuuro vit 1.4 ( reput soleil brisé)

Mon questionnement est le suivant, je me disais que je pourrais prendre l arme pugilat main gauche ( vit 1.5 et bons bonus et dps de ouF ) et changer mon template, en mettant 2 points en Pugilat et 3 points en epee.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtotu est ce que je vais faire plus de degats Sourit

mERCI de votre aide
Naki
Détrousseur défias

MessagePosté le: 28 Oct 2008 à 3:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bein les pugilat et les épée c'est pareil sauf que les pugilat tu pourras en trouvé certains qui on une bonne vitesse donc pugilat utile en mains gauche, après les talent de spécial pugi augmente le critique, le talent spécial épée augmente le riposte, le talent spécial masse transperce d'armure, donc a toi de voir mais niveau dps c'est la même chose.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN MessengerNuméro ICQ
evilneedle
Bandit défias

MessagePosté le: 28 Oct 2008 à 15:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Le talent spécial épée augmente le riposte

Oo
Naki
Détrousseur défias

MessagePosté le: 28 Oct 2008 à 15:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oui, permet de donné un coups supplémentaires c'est presque du riposte je trouve pas le mot pour désigné sa.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN MessengerNuméro ICQ

Sauter vers: